Je suis Lénaïc, jeune Belge de 24 ans vivant à Liège, webdesigner pour un boîte d'e-learning en langues, et si je me suis inscrit sur ce (très intéressant) site, c'est pour plusieurs raisons.
Point de vue matériel, mon VTT est un Rockrider 8.2 de chez Décathlon (excellent rapport qualité/prix, super poids-plume), mon GPS est un PDA GPS Mio P560 tournant sous Windows Mobile, et je pense utiliser le logiciel RunGPS (mais j'attends d'avoir une fixation, voir plus bas).
La première des raisons étant la préparation avec un ami d'une randonnée du côté de Marseille, qui durera une grosse semaine, pour laquelle nous comptons utiliser différents topos du site pour établir notre trajet. Nous espérons pouvoir profiter de votre expérience et de vos expériences afin que cette toute première "si longue" randonnée se passe pour le mieux!
J'espère également trouver des conseils quand à la navigation au GPS et la conception/fabrication (ou achat, au pire) d'une fixation pour mon appareil.
Voilà tout!
J'espère me plaire sur ce forum, mais plus que tout j'attends de pouvoir profiter de votre expérience!!
A bientôt dans les discussions!