Voici maintenant 1 mois que je parcours le site en long en large et en travers et je me décide enfin à passer de l'autre coté (je suis timide!)

Donc je suis lyonnais d'adoption (originaire du pas de calais) et je me suis remis, après plus de 10 ans d'absence, à la pratique du VTT depuis le mois de mai.
Ce qui au début ne devait etre qu'un passe temps occasionnel s'est en fait révélé devenir une grande passion et je ne rate pas une occasion de découvrir la région le week end. Et je dois dire que ce site est une mine d'or!
Pour l'instant les jambes se remettent en état tranquillement et je fais des petites randos de 25/30 kms avec mon très modeste Rockrider 5.2
Coté logiciel, j'ai investi dans Carto Exploreur 3 mais je ne suis pour l'instant qu'un simple consommateur. C'est à dire que j'utilise les traces dispos mais je n'ai pas encore matière à vous faire partager les miennes puisque je ne dispose pas encore de l'outil magique qu'est le GPS, ce qui va surement changer rapidement, une fois toutes les subtilités acquises.
Bon je m'arrete la car autant je suis timide au début, autant je peux devenir un grand bavard!!