Alors je recommence à vous dire ce que j'ai déjà écrit en partie puisque ma page après un copier/coller a disparu et impossible de la retrouver il est vrai que je découvre ce site et mes qualités de navigation sont pas trop bonnes, bref :
Mon prénom ? Georges alias senior69, retraité depuis bientôt 9 ans de l'enseignement d'où mon alias enfin le début.. je demeure à Meyzieu petite bourgade proche de Lyon d'où la fin de l'alias , qu'aviez-vous imaginé !
Pas grand sportif mais tempérament sportif, découverte du VTT depuis une quinzaine d'années ,dans les monts du lyonnais. Pas de route, mais du chemin en forêts, y a que ça de vrai. Sauf que mes jambes et le reste ne sont plus tout jeunes..
Un peu plus assidu depuis l'acquisition d'un vtt rudimentaire mais fonctionnel Décathlon 6.3.
Quelque déboires, de nombreuses chutes comme tout le monde, c'est ça l'apprentissage. Ah quand même, un fait à signaler : une attaque par un essaim de frelons en franchissant un tronc couché en travers de chemin, bilan après mon meilleur sprint de 200 mètres, une grosse frayeur et ..15 piqûres, les urgences à la clé !
J'envisage l'achat d'un garmin edge 800 pour donner un supplément d'intérêt à mes sorties et accessoirement savoir où je me trouve!
Sauf que les à-priori m'assaillent : complexité d'utilisation et des connaissances informatiques basiques.. d'où mon inscription Utagawaine!
Alors à très bientôt.