[Présentation] --> UCG

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

:lol:
Ah, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon mot de TGV.

Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
UCG
Nouvel Utagawiste

le Gier et le pilat

Message par UCG »

Larsen tt a écrit ::lol: J'ai vu un message de TGV, donc il ne pouvait y avoir qu'un truc marrant à lire
Alors le Gier , c'est la vallée ou s'affrontent les Lyonnais et Stéphanois, dans les villages le Bar du Commerce, siège de L'ASSE fait généralement face au Café des Sports siglé "Allez L'OL - Bad Gones"
Les autochtones ont un accent terrible, on comprend rien ce qu'ils disent, un peu comme chez toi, Robert, Rives de Giers c'est un peu Bergues, en mieux quand même (faut que je fasse gaffe à ce que j'écris , je vais fâcher Patrick 42).
Leurs sentiers: c'est très pentu! c'est le Pilat, c'est très beau! tous les parcours sont 5 étoiles RPLTT ( recommandé par Larsen TT, qui est souvnet paumé dans ce secteur; spécial joke pour le label RPPP , recommandé par le petit paumé, guide des bons plans lyonnais)
Amis de la culture provinciale et authentique, Bon Week End!
:wink:
La description de notre contrée bien qu'un peu caricaturale est assez juste :wink:

J'ai mis une première balade sur le site mais je suppose qu'il faut attendre l'intervention des modos pour la voir !!

et Allez les verts !!!
Vttétistement votre !!!
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »