je debute en vtt

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

velociraptor35
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: je debute en vtt

Message par velociraptor35 »

durale a écrit :Bonsoir,

Je suis en pédales plates pour l instant mais j envisage d acheter pedales mixtes ou hybrides.
Je vais acheter un modele shimano mixte avec des chaussures mais y en a tellement aussi des chaussures ...
Je vais regarder aussi vos suggestions GPS. On m a aussi parlé du garmin edge touring, Y a t il d autres modeles, comment vraiment choisir ?

cdlt,
Bonsoir

Pour les chaussures en shimano il y a ce modèle pour commencer CHAUSSURES SHIMANO MT34 NOIR tu les trouvera chez Décathlon sinon il y a le modèle suivant CHAUSSURES VTT 300 RANDO NOIR/BLEU ces deux modèles sont relativement souple et c'est ce qu'il faut pour commencer en pédale auto .

sportivement
Michel

Michel,Bretagne ,Endurosl 2007 , Ibis SL-Mojo 2013 et Turbo Levo comp twonav Sportiva2 ,land 8
FabriceR
Nouvel Utagawiste

Message par FabriceR »

Je rajouterai également que pour commencer en pédale auto, de changer les cale pour les modèle SH-56 permettant de déclipser plus facilement.
Des chutes en mode gros nazes il y en aura sans doute (du genre tiens je m'arrête et je n'arrive pas à déclipser ou je déclipser mais pas le bon coté,....) mais cela fait parti du jeu :D
durale
Nouvel Utagawiste

Message par durale »

Bonjour,

merci encore pour vos commentaires. Je vais effectivement investir aussi dans des pedales mixtes Pédales SHIMANO SPD-M324 Argent (livrée avec cales sh-56 normalement). pour les chaussures j ai vu aussi ce modele qui me plait bien
Chaussures VTT SHIMANO SH-XC31
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »