Problème trace gpx avec garmin

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

utagawa
Administrateur

Re: Problème trace gpx avec garmin

Message par utagawa »

sebastien 0013 a écrit : 16 nov. 2023, 12:48 La première image est quand je clique sur envoyé sur appli garmin Connect et la deuxième lorsque je passe par trace gpx puis après je la télécharge sur l’appli garmin Connect
Image

Image
La première image montre qu'envoyer sur ton GPS garmin n'est pas possible, il y a une croix surl'icone. Cela signifie que ton compte n'est pas configuré pour envoyer une trace GPS sur garmin Connect directement depuis UtagawaVTT.
Pour configurer ton compte il faut aller dans ton profil : https://www.utagawavtt.com/usertools/account

Pour le GPX à importer dans garmin Conenct, ça le fait avec toutes les traces ou juste une en particulier ?

UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
sebastien 0013
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par sebastien 0013 »

Bonjour . Pourtant il y a bien écrit que le compte garmin est associé . Pour les traces ça me le fait avec toutes ( j’en ai essayé plusieurs du coup )
sebastien 0013
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par sebastien 0013 »

Problème résolu . J’ai dissocié mon compte garmin Connect et je l’ai reconnecté . J’ai fait un essai et ça re fonctionne .
Répondre

Revenir à « Le café du site »