. Vous ne lirez peut être pas ce soir mais bonne nuit
Modérateur : Modérateurs des Forums

).
 ). on ai juste en face Hautacam et le Pic du Midi
 on ai juste en face Hautacam et le Pic du Midi   
  J'ai bien tenté de contourner l'immense propriété clôturée en espérant récupérer la trace plus loin en freeride mais cela est impossible(précipice par le bas, long portage par le haut qui semble mener à un torrent de montagne difficilement franchissable...).
  J'ai bien tenté de contourner l'immense propriété clôturée en espérant récupérer la trace plus loin en freeride mais cela est impossible(précipice par le bas, long portage par le haut qui semble mener à un torrent de montagne difficilement franchissable...). finalement une bonne sortie de 32km pour 910m de D+, soit un total sur 2 jours de 57km et 1670m de D+, pas mal pour un gars de la plaine convalescent et sans entrainement
  finalement une bonne sortie de 32km pour 910m de D+, soit un total sur 2 jours de 57km et 1670m de D+, pas mal pour un gars de la plaine convalescent et sans entrainement   

c'est peut être cette adresse que tu cherches...Larsen a écrit : aie, aie je retrouve pas le post qui parlait des softs pour faire des diaporamas ? il est où?