Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
XPaY a écrit :Malheureusement ils annoncent un redoux 5°C des samedi avec de la pluie donc je pense que dimanche ca aura surement fondu
aaaah la tuile j'ai pas pu rouler dimanche dernier car plus de plaquettes, et la je me faisait une joie de rouler sur la neige donc en gros dimanche on caille et on est mouillé c'est bien ca?
De la fenêtre de mon bureau à l'instant, avec le TZ7, mode "intelligent"
à fond de zoom optique > Normal > Grand angle
Envie de rouler? Nous cet aprem' tempête de ciel bleu annoncée
Larsen a écrit : De la fenêtre de mon bureau à l'instant, avec le TZ7, mode "intelligent"
à fond de zoom optique > Normal > Grand angle
Envie de rouler? Nous cet aprem' tempête de ciel bleu annoncée
oui c'est sur que ce n'est pas le single idéal que tu as choisi, par temps de neige ou de givre il vaut mieux l'éviter...
de nombreuses chevilles morflent tous les hivers par là...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
J'écoute le poste qui cause en bossant, y a de la neige qui tombe chez vous parait-il, vous allez pouvoir nous mettre des pix de Paris sous la neige, des bus qui patinent en montant à Montmartre , chaque belle photo de Paris sous la neige vaudra en retour une photo de Lyon Lumières 2010, ça commence ce soir
Cliquer sur bande annonce http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/