Je vois ça ce soir. Sorry
Modérateur : Modérateurs des Forums

Même si il descend pas vite ton pote Yul Brunner, qd il va se ramasser ça va lui faire drole
 Même si il descend pas vite ton pote Yul Brunner, qd il va se ramasser ça va lui faire drole   J'ai au moins 3 casques qui ne servent plus tu veux que je te fasse un envoi,
 J'ai au moins 3 casques qui ne servent plus tu veux que je te fasse un envoi,

C'est mon APN Canon powershot A590 IS.Pierre57 a écrit :@ Franck. Quelle caméra utilises tu ? Elle semble pas mal en terme de "pixel" (on dit pixel pour une camera) et de réaction au contre jour.
merci

Salut Larsen,Larsen tt a écrit :@ Franck,Même si il descend pas vite ton pote Yul Brunner, qd il va se ramasser ça va lui faire drole
J'ai au moins 3 casques qui ne servent plus tu veux que je te fasse un envoi,
Sinon ta cops qui fait du gavrobaranche, j'ai 1 casque intégral de Dirt taille S à vendre

et heureusement que j'avais un bon casque), je ne peux que confirmer que dans notre activité le casque n'est pas une option, c'est tout simplement INDISPENSABLE, même pour une petite sortie sans prétention....
 et heureusement que j'avais un bon casque), je ne peux que confirmer que dans notre activité le casque n'est pas une option, c'est tout simplement INDISPENSABLE, même pour une petite sortie sans prétention....

SUPER
 ta vidéo, ça donne envie...
  ta vidéo, ça donne envie...