Voilà, j'ai fait ma première grande balade
Bois de Boulogne - Parc de Saint Cloud - Forêt de Fausses Reposes (aller/retour)
Je voulais enchaîner avec la forêt de Meudon et si j'avais le temps avec la forêt de Verrière mais j'aurai mon GPS que dans deux semaines.
Là je me suis servi de mon BlackBerry en marchant au WayPoint, j'avais mis des WP sur ma carte qui affiche que les routes et j'allais au hasard des chemins vers mon cap en suivant ma position sur la carte, ça marchait pas trop mal mais je suis quand même pressé d'avoir un vrai GPS de rando.
Et le problème qui devait arriver arriva : plus de batterie entre Fausses Reposes et Meudon, en plein milieu de Chaville

Donc j'ai rebroussé chemin et je suis rentré en prenant exactement le chemin que j'avais fait pour pas me paumer, heureusement que j'ai un très bon sens de l'orientation et une excellente mémoire des lieux, j'ai réussi du premier coup et ce, en essayant d'autres chemins qui avaient l'air fun avec de jolies descentes.
Bon, entre le parc de Saint-Cloud et le bois de Boulogne, j'ai loupé un virage dans la ville et je me suis paumé dans Boulogne-Billancourt, n'importe quoi

Quand je dis qu'il me faut aussi la carte routière ...
5 h 30 de randonnée quand même, pour une première c'est pas mal déjà. J'avais oublié de réinitialiser les données journalières de mon compteur donc j'ai aucune info de plus
Les photos, j'avais oublié mon APN aussi donc prises avec mon BlackBerry qui a un objectif tout crade et mauvais, désolé, on croirait qu'il y a du brouillard alors qu'il faisait super beau