Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
arbanais83 a écrit :......et détousquage ...... plus rien que de la salsepareille des argelas, bref de la tousque de la ronce
Fichtreboudiu, Je fais mon prochain CR en patois HAUT savoyard
arbanais83 a écrit :......Enfin une option repérée où emmener les emmerdeurs et les râleurs.
Tu leurs dis: filez devant, je pisse un coup, prends une photos et vous rattrappe,
...puis tu hurles 5 minites plus tard:" me suis gouré, faut remonter"
On dirait un film avec Fernandel
Que du très très bon, j'en rigole encore.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
struddel a écrit : .....
Là où je vous maudis par contre, c'est le temps que vous avez eu ...
Effectivement tempête de ciel bleu sur le Var aujourd'hui (et une belle balade à la clé mais sans tousque ).
En revanche demain nous avons prévu de faire une super rando à 80 VTTIstes environ, dans le cadre du Téléthon mais la météo nous annonce pluie et orages
arbanais83 a écrit :......et détousquage ...... plus rien que de la salsepareille des argelas, bref de la tousque de la ronce
Fichtreboudiu, Je fais mon prochain CR en patois HAUT savoyard
Cela pourrait être effectivement sympa si l'ensemble reste lisible et compréhensible, 2 ou 3 mots d'argot local pour vérifier si l'on retrouve certaines similitudes.
Larsen tt a écrit :...J'ai pô fé d'vétété, mé j'ai fé des photos
Je préfère quand tu en fais, car on a de biens belles photos à la place de ces élucubrations
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"