[Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

luidji76 a écrit :Dommage pour ton beau projet, :( tes photos ne nous laisseront pas un souvenir impérissable :wink: mais nous donnent envie de t'imiter... :)
Tu as raison, les photos sont bien ternes car mon vieil APN n'a pas de flash assez puissant pour faire quelque chose d'exploitable. J'ai tout de même fait une quinzaine de km mais bon, comme tu le dis c'est dommage :wink:

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Ben Gerald, qu'est ce que tu nous couves?
Il faut que tu déménages chez les chtis, t'es prêt :lol:
Dommage pour ta sortie, meilleurs voeux à tous.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

franky34 a écrit :.....Il faut que tu déménages chez les chtis, t'es prêt :lol:
....
Pas du tout :roll: l'eau chaude je l'adore sous la douche, la froide dans le Ricard mais en aucun cas sur le tête :lol:

Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

@ Gérald : tu utilises une selle télescopique ?. Si oui, c'est bien ? j'ai trés envie de franchir le pas...
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Pierre57 a écrit :@ Gérald : tu utilises une selle télescopique ?. Si oui, c'est bien ? j'ai trés envie de franchir le pas...
Oui ! C'est une Crank Brothers à commande sous la selle. C'est une occasion prise à un collègue qui en avait une autre. C'est vraiment pratique même pour moi qui préfère (et de loin) les montées aux descentes. C'est très efficace dans les descentes un peu cassantes où on gagne en assurance et stabilité en descendant le centre de gravité en mouvement.

Pour faire simple, même si, de part ma pratique, je ne suis pas un gros utilisateur, je ne m'en passerai plus :wink:

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Merci pour vos commentaires sur cette tentative de rando.

C'est la seconde fois que je fais une sortie de nuit à la frontale. La première fois c'était pour la rando des Lucioles fin mai 2007 (même orga que le Lachens - Mer) et la seconde avant hier, le 31 /12/2009.

C'est vraiment fantastique, les sensations (bruits, odeurs, paysages bien sûr ....) sont totalement différentes. S'il faut redoubler de prudence il n'empêche que ces souvenirs resteront bien gravés dans ma mémoire. Dommage pour celle du 31, je n'ai pas eu le courage de faire la trentaine de km prévue mais peut être eu la sagesse de ne pas pousser le bouchon trop loin et rentrer certes trempé, "heureux" malgré tout et entier (pour le plus grand bonheur de mon entourage).

En tout cas dès que l'occasion se représente, seul ou accompagné je re-tenterai cette expérience inoubliable.

S'il y a des volontaires (qui a dit fous ? :lol: ) ils seront les bienvenus :wink:

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Encore une fois de bien belles photos agrémentées d'une jolie rencontre :lol:

arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

De l'humour de belles photos. Parfois on ne sais pas si c'est de l'humour ou la réalité enfin l'affaissement de terrain sous le manoir aà été classé photomontage après étude;
Quand je pense que petit je passais une partie de mes vacances à Dardilly chez ma grand-mère et mes oncles ?
je n'imaginais pas que l'on puisse rouler là bas vu l'urbanisation. Mais larsen l'a fait certainement le fruit de pas mal de recherches.
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:oops: Le chateau, c'est juste involontaire, un penchage de l'APN, pourtant j'utilise la grille sur l'écran avant la prise de vue.
@+,
Sinon gros défrichage pour partir de Tassin en vélo, il y a encore 4 ou 5 ans, j'enfourchais systématiquement le vélo dans le coffre pour faire parfois que 5 ou 6 Km pour aller à 1 RV ou 1 départ, maintenant je sais y aller en vélo, même s'il y a forcément quelques morceaux de petites routes , aujourd'hui je suis parti au feeling
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « Le café du site »