Enfin ...............
J'en tiens deux

. Pour une fois que je ne roule pas en solo j'en ai profité pour faire une première série de photos.
En effet un ami belge (Thomas) et sa compagne (Anne-Catherine) sont venus passer une semaine de vacances dans le coin et nous en avons profité pour faire quelques randos sympas.
Pour la petite histoire en 2009 Thomas a fini 1er aux championnats de VTT de Wallonie et 100 ème au championnats du monde de Marathon VTT qui s'est déroulé en Autriche (il a mis dans les 6h30 pour effectuer les 104 km et 4000 m de D+

). Bref c'est un extra-terrestre.
Petite bruine sur le Var aujourd'hui alors au lieu de faire ce CR en fin de semaine j'en profite pour le mettre en ligne aujourd'hui en espérant que le temps s'améliore pour continuer nos sorties et vous faire partager la suite dimanche soir. Dans le sud l'eau on l'aime fraîche dans le pastis ou chaude sous la douche mais rarement sur le casque
Le diaporama ci-dessous relate les quelques randos que nous avons effectuées dans la partie nord du massif de l'Estérel ( vers le Lac de Meaulx, le Col de la Pierre du Coucou , les tailleries de meules, etc....)
Places aux images, les photos valent mieux qu'un long discours
[picasa]0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F108586515476746720543%2Falbumid%2F5457759218550128993%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]