[Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Re: [Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!
C'est la pointe du département des Ardennes. Beaucoup de forêts et une trés forte densité de sentiers et pistes balisées. Il y en a pour tous les niveaux. Je pense que mon prochain séjour sera un peu plus au sud de Fumay, sur Monthermé, de trés beaux parcours vtt le long de la Semoy ou de la Meuse et de plus on y trouve des girolles. Les gens y sont trés accueillants.
Le propriétaire du gite que nous avions loué est un vététiste émérite et m'a même poposé d'aller faire une balade avec lui....
On retrouve tous les circuits Vtt balisés FFC sur Tracegps.com
Je conseille également de goûter aux spécialités locales, notamment le boudin blanc aux échalottes, excellent surtout avec du foie gras poêlé accompagné d'un petit verre de ratafia, ainsi qu'à la dinde rouge....
Seulement à deux heures de route depuis Cambrai.
Le propriétaire du gite que nous avions loué est un vététiste émérite et m'a même poposé d'aller faire une balade avec lui....
On retrouve tous les circuits Vtt balisés FFC sur Tracegps.com
Je conseille également de goûter aux spécialités locales, notamment le boudin blanc aux échalottes, excellent surtout avec du foie gras poêlé accompagné d'un petit verre de ratafia, ainsi qu'à la dinde rouge....
Seulement à deux heures de route depuis Cambrai.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bien Robert tes diapo. sur les Ardennes, Bobette a l'air en forme 

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Elle a assuré un max...luidji76 a écrit :(...) Bobette a l'air en forme

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Devant un plébiscite généralede la part d'Arbanais83 et Yannos
Et comme tout le monde ne s'aventure pas dans les sous partie du forum consacré aux régions de France
Et vue que je sais maintenant intégrer un diaporarama comme un chef
Voici celui de notre weekend dans les Bois noir avec Vincent3569, Tekila et moi-même
:
[picasa]0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2FQuiquejesois%2Falbumid%2F5516857230668253921%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]
Vous m'excuserez par avance de la qualité de certaines photos, mais celle-ci ont été prise avec un téléphone.
Certaine prises de vue sont un peu limite dans les sous-bois.
Et comme tout le monde ne s'aventure pas dans les sous partie du forum consacré aux régions de France

Et vue que je sais maintenant intégrer un diaporarama comme un chef

Voici celui de notre weekend dans les Bois noir avec Vincent3569, Tekila et moi-même

[picasa]0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2FQuiquejesois%2Falbumid%2F5516857230668253921%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]
Vous m'excuserez par avance de la qualité de certaines photos, mais celle-ci ont été prise avec un téléphone.
Certaine prises de vue sont un peu limite dans les sous-bois.
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

La 18/34 montre bien que le mollement ondulé c'est pentu !
Spectaculaire le caillou Dark Vador
, c'est des péruviens du 63 ou des abitants de l'ile de Pâques qui l'ont sculpté ?
Spectaculaire le caillou Dark Vador

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Yannos
- Utagawiste champion
ça me saoule d'habiter une si septentrionale région et de ne pas avoir pu descendre rouler avec vous.........
Ce site est vraiment frustrant

Ce site est vraiment frustrant

Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Et t'as encore rien vu : c'est qu'en plus on peut le faire basucler. C'est pas pour rien qu'on l'appelle "la pierre branlante"Larsen a écrit :...
Spectaculaire le caillou Dark Vador, c'est des péruviens du 63 ou des abitants de l'ile de Pâques qui l'ont sculpté ?
Coming soon la vidéo où l'on voit Tekila la secouer

Serait-ce grâce à son super gri-gri ?
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005

- Tekila
- Utagawiste champion
Ca y est, la vidéo de ouf où l'on me voit faire vaciller un roc de plusieurs tonnes à mains nues
(merci power balance
)
trouvé ca sur le sujet en faisant une recherche gogole : http://lieuxsacres.canalblog.com/archiv ... 62378.html

trouvé ca sur le sujet en faisant une recherche gogole : http://lieuxsacres.canalblog.com/archiv ... 62378.html
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Effectivement, c'est spectaculaire, on n'arrive pas à la renverser en s'y mettant à plusieurs ?
Vous pourrez rendre la pareille à Tekila s'il vient à Lyon en mettant en résonnance le tablier de la passerelle du Palais de Justice en branlant le plus grand hauban pendant 1 minute, généralement on s'arrête quand ça tangue vraiment car les piétons crient et comme on est dessus ça calme
Dans le 63 on branle les pierres, dans le 69 on branle les passerelles, 1 zéro partout la balle au centre.
@ vincent, avant d'oeuvrer sur les tours de RA70 à Pierre sur haute, j'ai oeuvré sur la passerelle du palais de justice
Vous pourrez rendre la pareille à Tekila s'il vient à Lyon en mettant en résonnance le tablier de la passerelle du Palais de Justice en branlant le plus grand hauban pendant 1 minute, généralement on s'arrête quand ça tangue vraiment car les piétons crient et comme on est dessus ça calme
Dans le 63 on branle les pierres, dans le 69 on branle les passerelles, 1 zéro partout la balle au centre.
@ vincent, avant d'oeuvrer sur les tours de RA70 à Pierre sur haute, j'ai oeuvré sur la passerelle du palais de justice

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Tekila
- Utagawiste champion
impossible, car en fait elle arrive en butée quand je la pousse, à moins d'avoir une grue sous la mainLarsen a écrit :Effectivement, c'est spectaculaire, on n'arrive pas à la renverser en s'y mettant à plusieurs ?

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]