[Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:lol: 2 utagawistes en repérage pour 1 sortie en Vétété, bon c'est un peu tôt, nous a-t-il semblé :wink:
http://cyclocrampons.free.fr/forum/view ... 13&start=0

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
proque
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par proque »

Belle rando de 30 Km en Provence organisée par le club de Pélissanne (Rando des Costes) : beau parcours - bon ravito - ambiance conviviale.
Un remerciement particulier pour l'organisation à V6 (membre de ce forum).
CE 3.18 - PE 2.02 / garmin Etrex Legend Color / Pocket PC Airis T620
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

Larsen tt a écrit ::lol: 2 utagawistes en repérage pour 1 sortie en Vétété, bon c'est un peu tôt, nous a-t-il semblé :wink:
http://cyclocrampons.free.fr/forum/view ... 13&start=0
et pourtant :!:
séance de démarrage dans "votre" jardin (à Yves et toi :wink: ) : 30 km en grenouillant dans le val d'Yzeron...
pas mal de terrains complètement gelés, mais un temps froid et sec propice au VTT (le vent de l'après-midi était nettement moins rogolo)
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Petite, toute petite sortie dimanche :cry: 18Km, de le gadoue, de la gadoue et de la gadoue, 4 gamelles à cause des pneus qui acrochent pas sur ce terrain de m#%@# dont une en pleine descente (le casque est bon pour la poubelle :? ) ; je suis rentré écoeuré. Déja que je suis pas super motivé parcequ'il pleut tout le temps mais là.... :(
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Lio88

Message par Lio88 »

Pour moi, hier, 30 bornes et un petit 500 m de D+ : j'ai du revoir mon ambition à la baisse à cause de la neige... j'avais oublier de mettre les chaînes dans le Camelback :lol: .
Bref, je voulais monter au dessus de chez moi pour faire qq belles photos et faire du repérage en vue de la publication d'un prochain topo, mais pas moyen, du coup je me suis rabattu sur un autre massif pour finir tranquillement...
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

Garik a écrit :Petite, toute petite sortie dimanche :cry: 18Km, de le gadoue, de la gadoue et de la gadoue, 4 gamelles à cause des pneus qui acrochent pas sur ce terrain de m#%@# dont une en pleine descente (le casque est bon pour la poubelle :? ) ; je suis rentré écoeuré. Déja que je suis pas super motivé parcequ'il pleut tout le temps mais là.... :(
drole ca que tu ais rencontré de la gadoue,
on est pas tres loin, et ici, il gelait vraiment, alors pas un poil de gadoue, tout etait dur comme de la pierre.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
kakeen
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par kakeen »

26km pour 1070m D+ dans les mont d'or
1 crevaison :x
Beaucoup de montées impossible à cause du gel... ou du dégel... patinage pas très artistique...ZIP ZIP ZIP...POUM

Accumulation extraordinaire de boue dans les champs du Mont Thoux. Les vélos pesaient 1 tonne.

Heureusement le soleil était de la partie et on a gardé notre bonne humeur
:)

Lapierre X CONTROL 510 2008 - Etrex Vista Cx -
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Roujan 2006. Terrain très praticable. Il a plu très légèrement pen dant le parcours. Très belle balade faite cet aprèm :D
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

maxou45 a écrit :drole ca que tu ais rencontré de la gadoue,
on est pas tres loin, et ici, il gelait vraiment, alors pas un poil de gadoue, tout etait dur comme de la pierre.
pas très loin, pas tres loin... :shock: il y a 130 bornes quand même... et aucune gelé le matin du coté de versailles, non nous on a de la pluie, de la pluie et un peut de pluie, aujourd'hui par exemple toute le journée de la pluie, hier un peut de pluie, la semaine dernière je vous le donne en mille... de la pluie. Alors ce week end et ben ça va donner de la gadoue, de la gadoue et un petit peut de gadoue, déja que les Yvelines il n'y a pas vraiment besoin d'aroser pour que ce soit humide :? enfin bon c'est pas très grave à la place je cour mais bon le vélo me manque. :(
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

:? :?
tu l'as eu avant nous la boue, il pleut maintenant depuis deux jours....
on vas etre en plein dedans dimanche prochain
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Répondre

Revenir à « Le café du site »