[Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: [Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!
Petite sortie sans prétention ce matin histoire de se dégourdir les pattes.
Rando effectuée autour de chez moi en direction du Lac du Rioutard situé sur la commune de St Paul en Forêt. Au final 23 km pour 700 m de D+
[picasa]0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F108586515476746720543%2Falbumid%2F5565398499157529009%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]
Rando effectuée autour de chez moi en direction du Lac du Rioutard situé sur la commune de St Paul en Forêt. Au final 23 km pour 700 m de D+
[picasa]0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F108586515476746720543%2Falbumid%2F5565398499157529009%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- Yannos
- Utagawiste champion
Bien belles photos Gérald,
Mais dis-moi: Il y a de le boue sur tes pneus ??? moi qui croyait qu'il faisait toujours beau sur la Côte
Cependant rassures toi, j'ai fait 45 km aujourd'hui, en Picardie ( D+ 600m) mais hors de question de faire des photos : Grisaille et humidité au programme!
Mais dis-moi: Il y a de le boue sur tes pneus ??? moi qui croyait qu'il faisait toujours beau sur la Côte

Cependant rassures toi, j'ai fait 45 km aujourd'hui, en Picardie ( D+ 600m) mais hors de question de faire des photos : Grisaille et humidité au programme!
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Je te rassure le terrain est encore gras car entre mi novembre et mi janvier il a beaucoup plu.
Faudra pas qu'on vienne nous dire cet été que les nappes phréatiques sont à sec

Faudra pas qu'on vienne nous dire cet été que les nappes phréatiques sont à sec

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci Gérald pour ces belles photos
ça fait plaisir de voir un tout petit peu de boue chez toi
Merci aussi à Antilolo pour ce reportage à Barèges, il va falloir que j'aille y poser mes crampons un jour, j'aime bien ce coin et en + Zabadi nous y a fait de supers topos
Merci à lui 

Merci aussi à Antilolo pour ce reportage à Barèges, il va falloir que j'aille y poser mes crampons un jour, j'aime bien ce coin et en + Zabadi nous y a fait de supers topos

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
CE 3.24 et CE 3D 1.14
:IoI:
St Germain ....des prés ? au Mont d'Or ? .....un autre St Germain ?
8H20, l'odeur du pain grillé arrive jusque sous la couette ! A cette heure Ben frappe ses 2 mains l'une contre l'autre, Kapi se bat avec la fermeture de son coupe-vent, mes petits camarades sont fous.....
8h45, le soleil se lève, le ciel va être bleu , je racle le fond du pot de confiture à la myrtille, ...au sommet de la première côte, mes camarades réparent la première crevaison
9H30, tt est sous contrôle, je termine la lecture de "we are the night" de Kieran et Ozanam, superbe BD qui se passe à Lyon en écoutant Beethoven à donf .....JF attend au sommet les camarades qui s'époumonent
10H00, je jalouse mes camarades en regardant les MdL à l'horizon
.....je mets à exécution le plan auquel j'ai pensé en fin de semaine:
Un copian a publié sur son flicKr de superbes photos de pierres dorées à Oncin, petite recherche google: carrières d'Oncin, de Glay, en rive droite de la vallée d'Azergues, superbe patrimoine que je ne connais pas
Je réactive jeromeC, en septembre il m'avait proposé un bonus à son circuit des Pierres dorées au départ de Lozanne, qu'il avait appelé carrières de Glay, je récupère le fichier, jeromeC me dit de faire gaffe au travaux de l'A49 qui ont modifié le paysage ! j'ai donné la semaine dernière avec les aléas :veryredface:
Je retrouve une activelog dans mes dossiers qui passe là-bas que j'ai roulé en avril 2009
j'en ai aucun souvenir. Je bidouille le tout et hop me v'la parti 
.......Eh oui.....de l'Arbresle
, encore que faut jamais dire fontaine ( ou lavoir) je ne boirai pas de ton eau, e retournerai p'tet un jour ds les MdOr !
Ce qui est sur c'est que la trace que j'avais en stock n'était pas de moi, je n'avais jamais roulé là bas, c'est un coin qui m'intrigue, je ne croyais pas que Chessy et Chatillon soient si proche de Bully et de l'Arbresle, çà m'ouvre des perspectives
Les sentiers, pardon les chemins
, super agréables, la trace fait des baïonnettes dans les vignes que je n'aurai pas soupçonné, une grande partie de la trace appartenait à un connaisseur du coin, c'est évident! Ttes les vignes sont en herbe, comme c'était gelé, c'était super roulant.
Les travaux de l'A49 s'évitent bien, j'ai jardiné un peu, mais plus parceque je me suis entêté que parceque j'étais paumé!
ça fait un super circuit d'hiver, avec sol gelé, on est à 80% au soleil, le bois d'Oncin est superbe à rouler ....Une bien belle fin de mâtinée, avant 15H00 j'étais rendu
@ + les gars, et pas de regrets de ne pas être allé cracher mes poumons avec vous
St Germain ....des prés ? au Mont d'Or ? .....un autre St Germain ?
8H20, l'odeur du pain grillé arrive jusque sous la couette ! A cette heure Ben frappe ses 2 mains l'une contre l'autre, Kapi se bat avec la fermeture de son coupe-vent, mes petits camarades sont fous.....
8h45, le soleil se lève, le ciel va être bleu , je racle le fond du pot de confiture à la myrtille, ...au sommet de la première côte, mes camarades réparent la première crevaison
9H30, tt est sous contrôle, je termine la lecture de "we are the night" de Kieran et Ozanam, superbe BD qui se passe à Lyon en écoutant Beethoven à donf .....JF attend au sommet les camarades qui s'époumonent
10H00, je jalouse mes camarades en regardant les MdL à l'horizon

Un copian a publié sur son flicKr de superbes photos de pierres dorées à Oncin, petite recherche google: carrières d'Oncin, de Glay, en rive droite de la vallée d'Azergues, superbe patrimoine que je ne connais pas

Je retrouve une activelog dans mes dossiers qui passe là-bas que j'ai roulé en avril 2009

.......Eh oui.....de l'Arbresle

Ce qui est sur c'est que la trace que j'avais en stock n'était pas de moi, je n'avais jamais roulé là bas, c'est un coin qui m'intrigue, je ne croyais pas que Chessy et Chatillon soient si proche de Bully et de l'Arbresle, çà m'ouvre des perspectives

Les sentiers, pardon les chemins

Les travaux de l'A49 s'évitent bien, j'ai jardiné un peu, mais plus parceque je me suis entêté que parceque j'étais paumé!
ça fait un super circuit d'hiver, avec sol gelé, on est à 80% au soleil, le bois d'Oncin est superbe à rouler ....Une bien belle fin de mâtinée, avant 15H00 j'étais rendu

@ + les gars, et pas de regrets de ne pas être allé cracher mes poumons avec vous

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Quel beau reportage et de biens belles photos, du grand LARSEN
Merci

Là où le sanglier passe, j'y passe...
CE 3.24 et CE 3D 1.14
CE 3.24 et CE 3D 1.14
- franky34
- Utagawiste gourou
Des reportages comme ça, avec la p'tite bafouille qui va bien, c'est quand tu veux Larsen, on est preneur. Merci pour ces belles images.

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Un peu de poussage et quelques retenues en descente surtout avant d'arriver au lac du Rioutard. Sinon ça passe partout si on fait attention aux ornières et aux cornes des VTT pour ne pas les prendre dans les buissons.
- Pierre57
- Utagawiste gourou
Pas pu rouler pour cause de travaux chez moi mais merci Larsen et Gerald pour les ballades par procuration. C'est bon ça 

60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5