Une petite semaine dans les Hautes Pyrénées(65) et seulement 2 petites sorties au compteur(c'était pas prévu de retrouver la belle mère pendant 3 jours à Lourdes ... j'en ai profité pour faire bruler un cierge afin d'éviter les pépins de santé et les chutes

).
J'ai suivi la trace suivante:
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=1945
La montée est assez longue, pas loin de 15km d'une seule traite pour un dénivelé positif de +910m sur une large piste roulante, on traverse quelques jolis villages comme St Savin et Arcizant par la route puis on s'engage à travers la forêt pour atteindre les pâturages à 1400m oû la vue est vraiment magnifique

on ai juste en face Hautacam et le Pic du Midi
Malheureusement la descente ludique sur Pierrefite est désormais impossible car un propriétaire a barré le chemin avec un portail fermé à clé

J'ai bien tenté de contourner l'immense propriété clôturée en espérant récupérer la trace plus loin en freeride mais cela est impossible(précipice par le bas, long portage par le haut qui semble mener à un torrent de montagne difficilement franchissable...).
J'ai donc du rentrer par la piste empruntée à l'aller ce qui est bien dommage

finalement une bonne sortie de 32km pour 910m de D+, soit un total sur 2 jours de 57km et 1670m de D+, pas mal pour un gars de la plaine convalescent et sans entrainement
Un petit montage pour illustrer cette sortie ensoleillée.