Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
1ère sortie avec mon club (je viens de m'inscrire)
programme : départ à 9 h de Vaugneray pour une rando de 3 h
Le temps n'a pas l'air terrible... j'espère que la pluie nous laissera tranquille dimanche matin. Je suis en retard de 300 bornes sur mon objectif, ça va être dur de rattraper d'ici la fin d'année
kakeen a écrit :..programme : départ à 9 h de Vaugneray pour une rando de 3 h...
La vache : va y avoir du monde à Vaugneray dimanche matin : lyonVTT+cyclocrampons !!!
Heureusement que je roule dans le Beaujolais, ça va être plus tranquille
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Même pas une pelle. Juste un coup de cul pentu de 2 à 3M à grimper sur son élan. En arrivant en haut j'ai entendu un bruit. J'ai d'abord cru que j'avais heurté le grand plateau sur un caillou...
Ce ne sera pas Le Père Noël qui lancera un cadre dans ma cheminée mais j'espère bien que Cube va le prendre en garantie: le spad n'a pas 6 mois. Je l'ai ramené chez mon vélociste il y a 15 jours et depuis j'attends.