luidji76 a écrit :Tgv Bob a écrit :C'est pas comme Gérald qui ne nous a pas envoyé de photo pendant ses vacances...

Modérateur : Modérateurs des Forums
luidji76 a écrit :Tgv Bob a écrit :C'est pas comme Gérald qui ne nous a pas envoyé de photo pendant ses vacances...
Rendons à César ce qui lui appartient ou à luidji76 le nota sur les photos de vacancesgerald_83 a écrit :luidji76 a écrit :Tgv Bob a écrit :C'est pas comme Gérald qui ne nous a pas envoyé de photo pendant ses vacances...Promis j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
Pour me faire pardonner voici quelques photos prises fin de semaine dernière lors d'une rando dans les "Petites Maures" à l'ouest de Fréjus. Ceux qui sont habitués au Roc d'Azur reconnaîtrons certainement le paysage (s'ils n'avaient pas la tête dans le guidonluidji76 a écrit :...C'est pas comme Gérald qui ne nous a pas envoyé de photo pendant ses vacances...
Merci, elle sont faites tout bêtement avec mon vieux tel portable qui dispose d'un capteur 2 M pixels.Tekila a écrit :très jolies photos
Ce sont des Crank Brothers Eggbeater (44 € chez Probikeshop au lieu de 90). Le problème est que depuis des années j'avais pris mes habitudes avec les Shimano SPD . Là, si le principe reste le même le mouvement à faire est différent. Dans le garage ça se passe bien mais en situation d'urgence il me reste encore les réflexes que j'avais avec les SPD d'où ces deux boiteswarm a écrit :P.S c'est quoi tes pédales? Je suis passé des shimano aux crank candy c et j'ai eu un peu de mal au début: tu as 2 sens pour les cales avec 2 angles différents pour déchausser. Mais il faut aussi que les cales se fassent, après c'est du grand bonheur!!! Un peu fragile mais super quand même