[Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Houa!! Ca le fait bien ton truc, Larsen...

60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:P Cher Pierre,
Maintenant que je te connais un petit peu, je peux te dire que c'est un truc et une ambiance faite pour toi, on en a bavé mais on s'est pris un vache de plaisir! En 2010, sait-on jamais?
@+
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Larsen tt a écrit : on en a bavé mais on s'est pris un vache de plaisir! En 2010, sait-on jamais?
Banco :wink:
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

Superbe photos même si étant du coin je n'ai pas très bien compris tout votre enchaînement sur 2 jours entre Bertagne, la Ciotat, Cassis .
Mais ça doit être la faute à la Cagole.
Si tu mets par la suite une trace sur Utagawa je l'étudierais en détails.
jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par jpr31 »

Merci tjs pour les photos.... quelle richesse du Nord Ouest au Sud Est

au milieu il y a FiGEAC (mon pays ) (46 Lot) le Quercy = le Causse et les falaises de la vallée du Célé
les photos ici http://lpivtt.free.fr/detail_rando.php? ... 5&TypRand=

une vidéo des extraits de la rando de Dimanche organisée par leClub Alpin Français de Figeac...il vont chercher les petites singles extras..
http://www.pinkbike.com/video/103332/

NB: j'ai perdu le topic des vidéos ? quelqu'un à les coordonnées GPS :lol:

Edit => je l'ai retrouvé dans la rubrique Le Vtt :wink:
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

arbanais83 a écrit :je n'ai pas très bien compris tout votre enchaînement sur 2 jours entre Bertagne, la Ciotat, Cassis .
J1: Roquevaire --> Géménos --> Vallon de la Galère --> Col des Espigouliers --> Col de Bertagne --> Col de l'Ange --> Roquefort la Bédoule --> Cassis (mon active log a été écrasée par erreur :evil: )
J2 : Calanques et belvédères en boucle depuis Cassis (en bonus : baignade)
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Rando Roc Noire

Message par gerald_83 »

Ben voilà ça y est, un Roc de plus gravé dans mes souvenirs. Alors voici un petit CR.

10h45 départ dans la deuxième vague. Je devais faire cette rando avec Luidji du forum et sa troupe d'une dizaine de collègues venus spécialement de Normandie pour cet évènement mais on s'est loupé sur la grille de départ. Alors je pars seul. Il fait bon, pas trop chaud : Le pied.

Après le départ on subit toujours les éternels bouchons qui me font regretter d'être là sur le moment mais bon je le referai l'année prochaine.

Le circuit a légèrement changé par rapport à celui de 2008, tant mieux ça fait voir du pays :P (on passe une bonne partie sur Roquebrune) Arrive le premier ravito puis quelques belles grimpettes pour arriver au sommet de la flûte du côté nord cette fois-ci (mais je vous rassure ça grimpe autant d'un côté que de l'autre).

En pleine montée mon portable sonne :twisted: p****n qui c'est qui me coupe dans mes efforts. Je m'arrête décroche et là mince j'apprends une mauvaise nouvelle, le décès d'une personne de ma famille qui m'était très proche........ :( donc les boules et le reste ....... Ne pouvant rien faire d'autre je continue la rando mais mon esprit est ailleurs.

Plusieurs personnes m'appellent aussi pour les mêmes raisons. Ca coupe les pattes et le moral. Enfin continuons.....

La descente de la Flûte vers le pas de l'Eouvé se fait facilement, puis direction la Bastide neuve et on reprend le circuit habituel : Col du Bougnon, le haut des Issambres, descente à la Gaillarde et la remontée à gauche du lotissement qui laisse un souvenir impérissables aux mollets (mais bon je l'ai faite comme la Flûte sur le VTT :D ) Puis après classique descente vers la mer, l'éternel passage par le chemin des douaniers et cette foutue plage de sable :roll: .

Pour les raisons évoquées ci-dessus je n'ai pas pris le plaisir que je comptais avoir mais bon on fera mieux l'année prochaine et malheureusement pas de photo à partager avec vous

Bilan 52 km 1587 m de D+ au GPS (alors que l'altimètre barométrique donne dans les 1300).
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

En parlant de Luidgi (très sympathique au demeurant), nous avons eu l'occasion de se rencontrer hier et avons fait ensemble une petite sortie vers la taillerie de meules du village (voir un CR récent). Ayant mitraillé de coin de photos je lui laisse le soin de faire un CR :D

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Petite sortie d'une trentaine de km ce matin sous un ciel limpide histoire de se changer les idées et faire tourner les gambettes à chercher de nouveaux singles. Voici quelques photos prises pas loin de chez moi

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

gerald_83 a écrit :Petite sortie d'une trentaine de km ce matin sous un ciel limpide histoire de se changer les idées et faire tourner les gambettes à chercher de nouveaux singles. Voici quelques photos prises pas loin de chez moi
C'est bien joli par chez toi :wink:
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Répondre

Revenir à « Le café du site »