He!! patron, c'est en lisant le paragraphe sur la gestion des post non consensuels que tu t'es dit qu'il était préférable de supprimer le dit sujet...?:Dutagawa a écrit : je suis dans 'Marketing et communication
Ok, ok, je

Modérateur : Modérateurs des Forums
He!! patron, c'est en lisant le paragraphe sur la gestion des post non consensuels que tu t'es dit qu'il était préférable de supprimer le dit sujet...?:Dutagawa a écrit : je suis dans 'Marketing et communication
Pourras tu me dire s'il y a une partie consacrée à la bataille de Morhange? J'y suis particulièrement intéressé pour des raisons familiales. MerciTitof6.9 a écrit :Après avoir terminé "La guerre des Gaules", un KDO du père Noël :
LAROUSSE DE LA GRANDE GUERRE sous la direction de Bruno Cabanes et Anne Duménil.
Un livre qui donne une vision différentes et inédite du premier conflit mondial.
2 lignes lors de la bataille de la Marne mais pas plus.Pierre57 a écrit :Pourras tu me dire s'il y a une partie consacrée à la bataille de Morhange? J'y suis particulièrement intéressé pour des raisons familiales. MerciTitof6.9 a écrit :Après avoir terminé "La guerre des Gaules", un KDO du père Noël :
LAROUSSE DE LA GRANDE GUERRE sous la direction de Bruno Cabanes et Anne Duménil.
Un livre qui donne une vision différentes et inédite du premier conflit mondial.
tient , je viens de finir cesar imperator de max gallo , c est un peu romancé , mais on en apprend sur jules , et pour continuer dans le meme genre je commence la guerre des gaules par jules lui memeTitof6.9 a écrit :Après avoir terminé "La guerre des Gaules", un KDO du père Noël :