Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Je n'ose pas le dire Je révise pendant mes vacances les dernières spécifications techniques que je dois présenter lors d'un forum professionnel entre le 18 et 15 août
spider a écrit :Moi je viens de lire « Carnets d’Aventures n °10 », quelques sujets intéressants.
Carnets d'Aventures, je viens de me réabonner pour 2 ans, le magazine qui te sort le nez du guidon et te donne envie d'aller rouler encore plus loin et plus longtemps
Attention : lire CA donne une furieuse envie de vacances
pour les aprem pluvieux j ai fini " on a marché sur la terre " d alex poussin , le tome 1 des enfants de la terre une histoire cro magnesque et suis parti sur objectif nord de mike horn , tout ça en ayant le temps de rouler et de body boarder ' le pied ce sport )
a+ bonne lecture
qui mieux que le chemin , connait le randonneur
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route
phil78 a écrit :pour les aprem pluvieux j ai fini " on a marché sur la terre " d alex poussin , le tome 1 des enfants de la terre une histoire cro magnesque et suis parti sur objectif nord de mike horn , tout ça en ayant le temps de rouler et de body boarder ' le pied ce sport )
a+ bonne lecture
Ma femme lit Conquérant de l'impossible de Mike HORN. Apparement y'a des anecdote assez gore...
Moi, en ce moment je lit : "Comment chier dans les bois"
Un excellent ouvrage pour qui prépare un raid en autonomie...
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
phil78 a écrit :pour les aprem pluvieux j ai fini " on a marché sur la terre " d alex poussin , le tome 1 des enfants de la terre une histoire cro magnesque et suis parti sur objectif nord de mike horn , tout ça en ayant le temps de rouler et de body boarder ' le pied ce sport )
a+ bonne lecture
Ma femme lit Conquérant de l'impossible de Mike HORN. Apparement y'a des anecdote assez gore...
Moi, en ce moment je lit : "Comment chier dans les bois"
Un excellent ouvrage pour qui prépare un raid en autonomie...
Si tu pouvais nous où tu as fait tes prépa... ça nous permettrait d'éviter le coin