[Apn] --> Qu'utilisez vous ?

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[Apn] --> Qu'utilisez vous ?

Message par franky34 »

Tout est dans le titre. Mon APN a rendu l'âme :cry:
Quel est le votre?
Vous satisfait il ?
N'est il pas trop encombrant ?
Je me souvient plus du type d'APN qu'utilise JPR31 qui fait des supers clichés à voir sur LPIVTT.

Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Lio88

Message par Lio88 »

Pour moi, c'est du classique : un Canon Powershot A95, 5 millions de pixels.
Un peu encombrant certes mais, amateur de photos "nature", il me satisfait entièrement pour mes sorties et faire quelques photos sympas de paysages.
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

Pour moi un Sony ciber shot, enfin des, car ils ne supportent pas la poussiere, les objectifs se coincent.
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Samsung NV 24 HD
Trés pratique car extra plat. Je l'accroche à la bretelle du camel dans un petit etui.

visible ici
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Cyril06

Message par Cyril06 »

Salut, ben moi j'ai toujours tourné avec du sony et j'ai jamais eus de problemes. Actuellement j'ai un DSC-P200 (5 MP) et un Alpha 100 (réflex numérique 10MP). Mais je ne prends pas de photos en VTT... je pédale :wink:
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Image

L'ergonomie du powershot A550 est parfaite pour shooter sans enlever les gants.
Il est de taille raisonnable, tient dans une housse lowepro sctratchée sur la sangle de poitrine du sac à flotte.
Son mode automatique est un peu mou, par contre excellent dès qu'on utilise les modes paysages, portrait etc où qu'on prend le tps de lire le mode d'emploi.
il marche avec des piles rechargeables! les mêmes que le GPS c'est mieux qu'une batterie spécifique!
Je préferais les Sony voir fuji que j'ai eus avant, mais aujourd'hui leurs appareils à 200€ n'ont pas à mon avis l'ergonomei adaptée aux gants, trop fins, trop petites touches.

Ah! j'oubliais, jamais plus de 200€s 1 APN; et le mode vidéo peut être un plus en vtt, moi j'aime bien :wink:

Et pour de belles photos, il faudra tjs l'oeil, on voit des photos à chier faites avec de supers appareils!
une vidéo pour le voir, et à 129€ chez ldlc.com :wink:
http://www.cnetfrance.fr/produits/cames ... 009_5t.htm
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
francesco
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par francesco »

plus un pour le powershot
le mien est le A640
je l'ai choisi pour son écran orientable, idéal pour des photo de près des fleurs
il tourne avec 4 piles AA, c'est plus lourd mais avec des rechargeable Hybrio je tiens 500 photos.
il ne lui manque que le grand angle et le stabilisateur
la molette est très pratique, et le iseur optique utile pour shooter rapidement et en pleine lumière

c'est mon second powershot, et je l'aime bien
[b][i]Garrigologue en caillasses et bartasses.[/i][/b]
BH Lynx, Merida Silex, garmin edge 530, OSM
Cartes papier et porte carte
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Un NIKON Coolpix S7C et plus réçament une Caméra HD (enregistreur) et une minicam 520 lignes sur le casque. :wink:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
nicolas II
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par nicolas II »

J'ai un canon 400 D, reflex digital, avec 3 objectifs... que je ne prends jamais en VTT (ni en escalade). Cependant, si je devais amener un apn avec moi, ce serait un appareil "intermédiaire" : pas trop cher, pas trop lourd, pas trop gros, pas trop petit... et surtout, solide !

De ce point de vue, Olympus a quelques modèles résistant aux chocs, à la poussière et à l'eau, dont celui-ci :

http://www.olympus.fr/consumer/29_digit ... _19825.htm
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Un Sony DSC W1 5.1 Mega Pixel avec carte 1 G0 (pour prendre pas mal de photos quand je pars en déplacement professionnel). il commence à dater et bugger. Je profiterai probablement d'un de mes futurs voyages (Honk-Kong en novembre) pour en prendre un autre moins lourd et plus plat (et avec une meilleure autonomie).

Sinon lors de sorties en VTT si j'ai des photos à prendre je les fais avec mon téléphone portable (3 mega pixel mais pas vraiment terrible au niveau qualité)
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Répondre

Revenir à « Le café du site »