[CR]-->La rando de VTT des côtes du rhône primeurs (26)

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

stefleouf
Nouvel Utagawiste

[CR]-->La rando de VTT des côtes du rhône primeurs (26)

Message par stefleouf »

Bonjour
Un tit message pour vous conter une bien belle rando vélo. Grenoblois je suis fan des randos organisées en Isère. Elles me permettent de découvrir de nouveaux sentiers, de nouveaux paysages en compagnie de quelques potes et je ne dis pas que les ravitos qu'ils préparent ne m'attirent pas. Du coup à la recherche d'une rando pour le 23/11 je me suis retrouvé à côté de Montélimar, Lautignan pour être précis. Température froide, soleil sans nuage, et une des plus belles randos à laquelle j'ai participé. J'aurais aimé avoir un gps pour prendre la trace et éventuellement la refaire voir la partager avec vous. Malheuresement le père noel n'apportera mon GPS ushuaia que le 25/12. Mais je voulais dire à tous ceux et celles qui se trouvent pas loin de cette rando n'hésitez pas allez y. Le responsable du tracé un facteur de ce que j'ai compris a été capable de nous emmener pour la plus belle ballade qui soit. On a longé un ruisseau, monté dans des chemins où personne ne s'aventurerait sans une bonne carte et une boussole (ou un excellent GPS). Enfin voilà la rando VTT des côtes du rhône primeurs c'est que du bonheur sans oublier la bouteille de rouge remise à tous les inscrits.

Quand c'est nul on le dit quand c'est bien je le dis aussi.

Répondre

Revenir à « Le café du site »