Je croyais juste qu'en tant que, faiseur de pub pour ce site, et écrivant dans la rubrique Café, on pouvait faire un peu de pub pour des personnes quoi comme l'admin d'utagawa cherche à faire participer à son hobbie.
si cela n'est pas le cas, vous m'en voyez désolé!
NB : Après peut-être aurait-il fallu que cela soit pour une action caricative pour ne pas subir ce genre de sanction !!!
Excusez moi
Modérateur : Modérateurs des Forums
Excusez moi
***********Liguane********
http://emmanuel.lamboley.free.fr
***********Liguane********
http://emmanuel.lamboley.free.fr
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Je me demande même si pour une action caritative tu n'aurais pas été hors sujet. C'est un forum de VTT et les dérapages arrivent souvent plus vite que prévu.
Tu peux faire de la pub par exemple pour une rando Téléthon qui aurait lieu ici où là. Chacun étant libre de s'y rendre et d'y participer à sa manière mais ça s'arrête là. C'est simplement mon avis personnel.
Tu peux faire de la pub par exemple pour une rando Téléthon qui aurait lieu ici où là. Chacun étant libre de s'y rendre et d'y participer à sa manière mais ça s'arrête là. C'est simplement mon avis personnel.
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- lolonene83
- Utagawiste expert
Bonjour,
C'est un avis que je partage avec Gérald et probablement d'autres ici !
Le but de ce forum est de discuter d'une passion et d'échanger des idées sur celle-ci, pas d'essayer de mettre en avant tel ou tel produit.
En aucun cas, ce n'est un site marchand, il y a des sites faits pour cela !
Ce n'est ni par méchanceté, ni contre toi, mais ton message ne correspond simplement pas à la philosophie (pour autant que nous soyons des philosophes) du site !
Ceci dit tu es le bienvenu si tu souhaite rester parmi nous à discuter VTT et GPS !!
Loïc
C'est un avis que je partage avec Gérald et probablement d'autres ici !
Le but de ce forum est de discuter d'une passion et d'échanger des idées sur celle-ci, pas d'essayer de mettre en avant tel ou tel produit.
En aucun cas, ce n'est un site marchand, il y a des sites faits pour cela !
Ce n'est ni par méchanceté, ni contre toi, mais ton message ne correspond simplement pas à la philosophie (pour autant que nous soyons des philosophes) du site !
Ceci dit tu es le bienvenu si tu souhaite rester parmi nous à discuter VTT et GPS !!

Loïc
- rondoudou50
- Utagawiste champion

Tu es le bienvenu pour causer VTT, randonnée, lieu pittoresque , GPS et pis c'est tout !
Pour le reste, commercial, politique, religion il y a eu et il y aura encore des dérapages mais il faut les stopper tôt si on veut rester un groupe !
A bientôt sur nos chemins de conversation