Donc mon premier conseil, c'est n'oubliez surtout pas vos chaussures de rechange

Modérateur : Modérateurs des Forums
Garik a écrit :Donc mon premier conseil, c'est n'oubliez surtout pas vos chaussures de rechange
Moi j'ai (heureusement et par chance) de quoi me doucher et me changer complètement. Je garde juste la veste du haut à tout faire, elle est super. Bref je passe presque autant de temps à venir au taf à vélo qu'à me doucher...Garik a écrit :Bon sinon voici quelques petites choses, comme Tumebroutes j'ai un vestiaire donc voici ce que je laisse sur place au travail (a ramener a la maison de temps en temps pour lavage quand même)
4) mon taf est a 32 km par la route , environ 40 en vtt... je commence a 7h00 du mat, faudrait partir a 5 h00, ==>debout a 4h00...tumebroutes a écrit :Bon maintenant, je vais parler des inconvénients.
1)J'habite en zone de montagne.En juin/juillet tu pars le matin :il fait beau, tu reviens le soir......sous les orages avec la grêle en plus . Là , tu fais pas le malin sur ton spad !
2)Là ou je bosse, il n'y a pas de cantoche. Le cafète la plus proche est à 5 km au milieu d'un super marché.Ton VTT à 3000 boules, tu ne le laisses pas dehors....
3)Là ou je bosse, nous avons 2 sites distants de 25 km. A 16H, le directeur de l'autre site t'appelle. Euh...tu peux pas venir,y a un problème...
Euh...oui y a un problème !
Tumebroutes