Bonjour à tout le monde.
Ceci est un message de dernière minute et un peu pressé dans la réponse attendue... Qui pourrait me donner solution à ce qui suit :
j' ai découvert sur le site 3 circuits VTT dans la région de St Guilhem le désert (Hérault).
Je m'y rends dans la dernière semaine de juin (avec 3 autres amis "fondus" de VTT aussi) et j'aurais voulu savoir où me procurer les cartes et topos sachant que je ne suis pas équipé de G.P.S.
Voici les 3 randos retenues:
1/ Les Monts de Saint Guilhem : Arboras-mont Baudille
2/ Forêt domaniale de Saint Guilhem le désert
3/ Cirque de la Seranne
Avec mes remerciements et dans l'attente de vos réponses rapides ???
Sportivement vôtre
Périples dans le 34
Modérateur : Modérateurs des Forums
- francesco
- Utagawiste expert
Il te faut une édition spéciale de l'IGN:
Série: carte de loisirs de plein air
Titre: Balades en forêts de St Guilhem le désert la séranne notre dame de parlatges
échelle 1/25000
avec itinéraires niveaux de difficulté temps de parcours informations touristiques
Ce sont , bien sûr, des circuits rando à pied principalement
sinon , la top25 2642ET couvre St Guilhem, et au nord les gorges de la Vis et le cirque de Navacelle, avec dans le coin un circuit de Félix qui vaut le détour
Série: carte de loisirs de plein air
Titre: Balades en forêts de St Guilhem le désert la séranne notre dame de parlatges
échelle 1/25000
avec itinéraires niveaux de difficulté temps de parcours informations touristiques
Ce sont , bien sûr, des circuits rando à pied principalement
sinon , la top25 2642ET couvre St Guilhem, et au nord les gorges de la Vis et le cirque de Navacelle, avec dans le coin un circuit de Félix qui vaut le détour
remerciements
je vous remercie pour la rapidité de votre réponse. Dés demain je cours me chercher la carte in,diquée car j'ai la chance d' avoir à 5 ou 6km de chez moi, un bureau IGN.