[Chasse ouverte] On fait comment maintenant ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- antilolo
- Utagawiste gourou
Re: [Chasse ouverte] On fait comment maintenant ?
Pour être repéré, le gilet jaune, c'est déjà mieux que rien (ça coute pas bien cher, et si tu as une voiture, tu est censé en avoir un), et un grelot aussi, pourquoi pas.
Euark non, j'ai pas de voiture ...
Charge Cooker Acier 29" - garmin Oregon 200
- gerald_83
- Utagawiste gourou
En cas d'accident de chasse, notre administration a tout prévu,
La preuve

La preuve

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Plus un GIROPHARE, une SIRENE 3 tons et j'en passe...antilolo a écrit :Pour être repéré, le gilet jaune, c'est déjà mieux que rien (ça coute pas bien cher, et si tu as une voiture, tu est censé en avoir un), et un grelot aussi, pourquoi pas.

Vraiment vous n'avez que des chasseurs qui sont bien dans le stereotype...........A moins que ce soit vous qui les y mettiez

Stéréotype de quoi ?
- antilolo
- Utagawiste gourou
C'est surement une majorité de gens bien dont la réputation est mise à mal par une minorité de chasseurs "clichés".....pekada65 a écrit : Vraiment vous n'avez que des chasseurs qui sont bien dans le stereotype...........A moins que ce soit vous qui les y mettiez![]()
Mais ce qui est emmerdant avec ces gens là, c'est qu'il suffit d'une fois pour être mort, du coup je préfère prévenir que guérir (ou ressusciter)

C'est pas une question de clichés ou quoi que ce soit, ce sont des gens, des humains, qui peuvent se planter, comme tout être humain, et qui tirent avec des armes mortelles.
Tout comme j'irai pas au milieu d'un champ de bataille militaire alors que j'ai rien contre les militaire, je préfère éviter les zones de chasse, après ils font ce qu'ils veulent, je les connais pas ces gens, chacun ses hobbies, je suis pas là pour juger et encore moins pour généraliser bêtement.
Tout comme j'irai pas au milieu d'un champ de bataille militaire alors que j'ai rien contre les militaire, je préfère éviter les zones de chasse, après ils font ce qu'ils veulent, je les connais pas ces gens, chacun ses hobbies, je suis pas là pour juger et encore moins pour généraliser bêtement.
je te comprend sorti rouler y'a une semaine je croise deux chiens de chasse a l'affut la j'entend tirer limite si la chevrotine fusait pas pret de moiMaxime26 a écrit :Salut tout le monde !
Je viens de me lever avec dans l'idée d'aller rouler mais voila, autour de chez moi, ça tire dans tous les sens et je ne vois pas comment je pourrai aller rouler au milieu de ce champ de bataille![]()
![]()
On en revient toujours au même affrontement entre chasseurs et tous les autres utilisateurs de la nature. Je trouve cela scandaleux qu'une infime partie de la population empêche la majorité de se balader le week end surtout quand on voit le sérieux de certains chasseurs : une battue administrative avait été mise en place il ya quelques semaine vers chez moi et lorsque je suis passé à côté, j'ai demandé à un chasseur si je pouvais passer sans risque et bien, impossible de comprendre ce qu'il disait car il était complètement bourré !
Comment faites vous pour rouler en période de chasse et y'a-t-il des jours ou des endroits où la chasse est interdite ? Je suis dans la Drôme à Crest.

mdrgerald_83 a écrit :En cas d'accident de chasse, notre administration a tout prévu,
La preuve
![]()
![]()
![]()
![]()

bah ya le bon chasseur et le mauvais chasseur.. le bon chasseur il voit un truc il tire.. le mauvais chasseur il voit un truc, bon il tire aussi mais c'est un bon chasseurantilolo a écrit :C'est surement une majorité de gens bien dont la réputation est mise à mal par une minorité de chasseurs "clichés".....pekada65 a écrit : Vraiment vous n'avez que des chasseurs qui sont bien dans le stereotype...........A moins que ce soit vous qui les y mettiez![]()
Mais ce qui est emmerdant avec ces gens là, c'est qu'il suffit d'une fois pour être mort, du coup je préfère prévenir que guérir (ou ressusciter)