[Chasse ouverte] On fait comment maintenant ?

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Chasse ouverte] On fait comment maintenant ?

Message par antilolo »

Pour être repéré, le gilet jaune, c'est déjà mieux que rien (ça coute pas bien cher, et si tu as une voiture, tu est censé en avoir un), et un grelot aussi, pourquoi pas.

Giant Trance Advanced 1 2017 - garmin edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
struddel
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par struddel »

Euark non, j'ai pas de voiture ...
Charge Cooker Acier 29" - garmin Oregon 200
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

En cas d'accident de chasse, notre administration a tout prévu,

La preuve

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
pekada65
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par pekada65 »

antilolo a écrit :Pour être repéré, le gilet jaune, c'est déjà mieux que rien (ça coute pas bien cher, et si tu as une voiture, tu est censé en avoir un), et un grelot aussi, pourquoi pas.
Plus un GIROPHARE, une SIRENE 3 tons et j'en passe... :lol:

Vraiment vous n'avez que des chasseurs qui sont bien dans le stereotype...........A moins que ce soit vous qui les y mettiez :?: :?:
struddel
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par struddel »

Stéréotype de quoi ?
antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par antilolo »

pekada65 a écrit : Vraiment vous n'avez que des chasseurs qui sont bien dans le stereotype...........A moins que ce soit vous qui les y mettiez :?: :?:
C'est surement une majorité de gens bien dont la réputation est mise à mal par une minorité de chasseurs "clichés".....
Mais ce qui est emmerdant avec ces gens là, c'est qu'il suffit d'une fois pour être mort, du coup je préfère prévenir que guérir (ou ressusciter) :mrgreen:
Giant Trance Advanced 1 2017 - garmin edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
struddel
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par struddel »

C'est pas une question de clichés ou quoi que ce soit, ce sont des gens, des humains, qui peuvent se planter, comme tout être humain, et qui tirent avec des armes mortelles.

Tout comme j'irai pas au milieu d'un champ de bataille militaire alors que j'ai rien contre les militaire, je préfère éviter les zones de chasse, après ils font ce qu'ils veulent, je les connais pas ces gens, chacun ses hobbies, je suis pas là pour juger et encore moins pour généraliser bêtement.
elgreko78
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par elgreko78 »

Maxime26 a écrit :Salut tout le monde !

Je viens de me lever avec dans l'idée d'aller rouler mais voila, autour de chez moi, ça tire dans tous les sens et je ne vois pas comment je pourrai aller rouler au milieu de ce champ de bataille :evil: :evil:

On en revient toujours au même affrontement entre chasseurs et tous les autres utilisateurs de la nature. Je trouve cela scandaleux qu'une infime partie de la population empêche la majorité de se balader le week end surtout quand on voit le sérieux de certains chasseurs : une battue administrative avait été mise en place il ya quelques semaine vers chez moi et lorsque je suis passé à côté, j'ai demandé à un chasseur si je pouvais passer sans risque et bien, impossible de comprendre ce qu'il disait car il était complètement bourré !

Comment faites vous pour rouler en période de chasse et y'a-t-il des jours ou des endroits où la chasse est interdite ? Je suis dans la Drôme à Crest.
je te comprend sorti rouler y'a une semaine je croise deux chiens de chasse a l'affut la j'entend tirer limite si la chevrotine fusait pas pret de moi :shock: bah j't assure que je me suis pas eternisé sur le site :lol:
elgreko78
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par elgreko78 »

gerald_83 a écrit :En cas d'accident de chasse, notre administration a tout prévu,

La preuve

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mdr :lol:
elgreko78
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par elgreko78 »

antilolo a écrit :
pekada65 a écrit : Vraiment vous n'avez que des chasseurs qui sont bien dans le stereotype...........A moins que ce soit vous qui les y mettiez :?: :?:
C'est surement une majorité de gens bien dont la réputation est mise à mal par une minorité de chasseurs "clichés".....
Mais ce qui est emmerdant avec ces gens là, c'est qu'il suffit d'une fois pour être mort, du coup je préfère prévenir que guérir (ou ressusciter) :mrgreen:
bah ya le bon chasseur et le mauvais chasseur.. le bon chasseur il voit un truc il tire.. le mauvais chasseur il voit un truc, bon il tire aussi mais c'est un bon chasseur :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « Le café du site »