je rentre de la rando de Gréoux (04), classée rando d'or vtt mag.
Surpise à l'inscription faut débourser 15 euros pour un sandwich au pâté à l'arrivée. Pour le même prix il y avait cassoulet saucisses (type cantine) pour ceux inscrits avant le5 Novembre.
En cadeau un N°de vtt mag et une sorte d'écharpe siglée Rand
En général l'inscription ne dépasse pas 10 euros et souvent une restauration sympa à l'arrivée.
Quant on a fait la remarque à un organisateur, sa réponse fut:si ça ne vous plait pas, faut pas venir ... évidemment !
Quand on sait que la soupe aux choux coûte 7 euros avec le super ravito bien connu on se demande si certains organisateurs ne nous prennent pas pour des pigeons.
Dommage car la rando 35 km) était super avec plein de chemins nouveaux
Je vais mettre le circuit dans les traces
J.Yves
rando descollines ... faut pas exagérer avec l'inscription..
Modérateur : Modérateurs des Forums
Je rentre aussi de la rando de Gréoux, j'ai fait le 55km et la rando était superbe à par les 2 portages un peu long qui aurait certainement pu être évités. Effectivement, il fallait s'inscrire sur vélo101 pour ne payer que 10€. Il en ait de même pour la soupe aux choux avec pas de possibilité d'inscription sur place car limité à 2000 personnes (d'ailleur atteint bien avant la date de fin des inscriptions).
- Quinou
- Utagawiste accro
Je remonte ce post pour dire aussi ma déception quant au repas d'arrivée.
Ma coéquipière et moi sommes arrivés vers 16h/16h30 du 85kms et plus de cassoulet alors que nous avions pris l'option à l'inscription.
On a dû se contenter d'un sandwich au pâté et même plus de café.
J'ai envoyé un mail à l'organisation le lendemain et toujours pas de réponse à ce jour...
Dommage, c'était une belle journée ensoleillée et sèche (mais un peu fraiche à 8h30 le matin)
Ma coéquipière et moi sommes arrivés vers 16h/16h30 du 85kms et plus de cassoulet alors que nous avions pris l'option à l'inscription.
On a dû se contenter d'un sandwich au pâté et même plus de café.
J'ai envoyé un mail à l'organisation le lendemain et toujours pas de réponse à ce jour...
Dommage, c'était une belle journée ensoleillée et sèche (mais un peu fraiche à 8h30 le matin)
Un jour un Schtroumpf est tombé et il s'est fait un bleu...