J'avais donc comme objectif un trail découverte en avril de 25 bornes. Mais un certain nuage de cendre Islandais en a décidé différement

Du coup j'ai mis une option pour les 52 bornes de l'Eco Trail de Briey (54) qui aura lieu le 18 septembre.
Ce week end était important dans ma préparation. Je voulais me tester sur une distance conséquente et décider de ma particiaption. J'ai donc dessiné (sur le sable bon ok, je

J'ai suivis les conseils d'Alexis : emprunter une partie du parcours de la Foll'Dingue pour accumuler du D+ et surtout passer par la tour de Drince qui représente un point culminant dans le coin. Du coup j'ai opté pour un aller simple entre chez moi et une amie puis retour en voiture

Je suis parti dimanche à 8h, Gps à la main et Camel Back dans le dos avec 2 litres de flotte. Arrivé à Saulny 3h30 plus tard, trempé comme une soupe, un peu transi de froid mais heureux et surtout en assez bonne état.
Merci Sabine pour ton accueil, ton magnifique Chateaubriand, le taxi et pour la douche brulante

Pas du tout merci Alexis pour la Foll'dingue, ça fait déjà mal en roulant mais c'est carrement un truc de malade en courant

Hier et aujourd'hui, je n'ai ressenti aucune douleur ni courbature, preuve que mon programme est le bon.
Du coup, hop ! Je m'engage pour les 52 km. Des news ici même vers le 20 ou 21.
Voily voilou, c'est écrit, yapuka. A suivre...