[Pas Vélo mais Tout Terrain quand même]-->Le trail
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Re: [Pas Vélo mais Tout Terrain quand même]-->Le trail
Comme les autres: Chapeau Pierre!
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- Pierre57
- Utagawiste gourou
J'ai fini sans bobo : on est même sorti avec une bande de copains le samedi soir. Ma venue était sous réserve et jamais je n'aurais pensé honorer l'invitation mais tout allait nickel et du coup, dansé jusque 3 plombe du mat... En fait on est porté par l'adrénaline c'est incontestable, j'aurai été incapable de dormir. Je comprends les mecs qui courent des distances incroyables : ils sont adictes graveLarsen a écrit :T'as une masseuse ce soir ?

Ce lundi, pas de courbature

Comme quoi ma préparation était bonne : depuis janvier, une sortie CAP comprise entre 1h et 2h max et une sortie VTT de 4h hebdomadaire. Lors des sortie CAP, j'ai fait du fractionné intense. C'est rebutant mais ça paye. Et surtout courir dans nos singles VTT, c'est top pour s'aguerrir
Bon ça c'est fait, je vais reprendre l'APN et alimenter la rubrique "les forunners roulent".
Ps : le trail a eu lieu samedi et non dimanche
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Pinaise mais tu marches à quoi ?!
Pour suivre tes traces (et à mon niveau), je me suis moi aussi mis à la CAP. Pour d'autres raison aussi :
Pour garder la forme (ça prend moins de temps que le VTT).
Pour m'entrainer depuis que je me suis mis à la CO.
Parceque y'a pas de vélo à laver ou à réparer
MAIS quel est le c... qui a mis des feuilles partout sur les chemins !?!
Dimanche, entre deux rayons de soleil, je suis allé faire un tour de parcours de santé, quand mon pied s'est posé dans un trou malicieusement caché sous des feuilles mortes. Résultat : une cheville en vrac, 2 jours d'arrêt de travail et 1 mois de banc de touche
Jpr31 a raison : le VTT est bien moins traumatisant pour les athlète de haut niveau que nous somme...
En attendant, je m'en vais faire un procès au maire. Doit bien être responsable quelque part. Il aurait du faire balayer les chemins...

Pour suivre tes traces (et à mon niveau), je me suis moi aussi mis à la CAP. Pour d'autres raison aussi :
Pour garder la forme (ça prend moins de temps que le VTT).
Pour m'entrainer depuis que je me suis mis à la CO.
Parceque y'a pas de vélo à laver ou à réparer

MAIS quel est le c... qui a mis des feuilles partout sur les chemins !?!

Dimanche, entre deux rayons de soleil, je suis allé faire un tour de parcours de santé, quand mon pied s'est posé dans un trou malicieusement caché sous des feuilles mortes. Résultat : une cheville en vrac, 2 jours d'arrêt de travail et 1 mois de banc de touche

Jpr31 a raison : le VTT est bien moins traumatisant pour les athlète de haut niveau que nous somme...

En attendant, je m'en vais faire un procès au maire. Doit bien être responsable quelque part. Il aurait du faire balayer les chemins...
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Titof6.9 a écrit :.... entre deux rayons de soleil.....

Sinon, pas de bol pour l'entorse

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- jeromec
- Utagawiste champion
Tout pareil que Titof, : pas de vélo à laver, moins de temps .....l'entorse en moins !!!
Pour les objectifs trail je m'en suis fixer 2 pour 2010 :
un facile pour tester : le trail des eduens 15km 500m de d+
un plus dur le trail des Cerces 40km 2600m de D+ ou plus certainement son petit frère, le chemin de ronde : 24 km 800m de D+
Pour la CO je fais un essai à la fin du mois en mode promenade pour la Rhone Orientation
@Pierre57 : Tu as trouvé et suivi un plan d'entrainement pour ton trail ?
Pour les objectifs trail je m'en suis fixer 2 pour 2010 :

Pour la CO je fais un essai à la fin du mois en mode promenade pour la Rhone Orientation
@Pierre57 : Tu as trouvé et suivi un plan d'entrainement pour ton trail ?
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Normalement si ma cheville est réparée je serai à Theizé le 28 mais je fais avec madame la version rand'Orientationjeromec a écrit :...
J'espère qu'on se verra...
@++
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005

- Garik
- Utagawiste gourou
C'est moche pour ta cheville
Remet toi vite et bien surtout !!!

Remet toi vite et bien surtout !!!

- jeromec
- Utagawiste champion
Cool. Moi je ferai le petit circuit en famille (femme et enfants ...)Titof6.9 a écrit :Normalement si ma cheville est réparée je serai à Theizé le 28 mais je fais avec madame la version rand'Orientationjeromec a écrit :...
J'espère qu'on se verra...
@++
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- Tekila
- Utagawiste champion
Soigne toi bien Tof 

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- Pierre57
- Utagawiste gourou
Du fond, du fond, du fond : j'ai 1000 bornes de CAP dans les pattes depuis janvier et 1800 bornes en VTT. LPendant ces 7 mois, je n'ai pas suivi de programme. Juste le plaisir de courir en me fixant des objectifs de distance à franchir : 20 km en février, 35km en aout. C'est en gros ce que tu vas faire en te fixant tes 2 objectifs.jeromec a écrit :@Pierre57 : Tu as trouvé et suivi un plan d'entrainement pour ton trail ?
Sur les 6 dernières semaines, j'ai suivi un programme basé sur le fractionné avec 2 séances hebdo (http://www.overstims.com/web-tv.php?id=30) et juste une mini sortie de 45' la semaine précèdent le trail.
Le fractionné c'est pénible mais ça paye et vite.
Mon conseil : renforce les abdos et aussi les avant bras... j'ai eu mal au biceps et triceps sur la fin de ma course.
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5