[Objectifs 2010]-->On fixe la barre !
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Pierre57
- Utagawiste gourou
[Objectifs 2010]-->On fixe la barre !
Comme d'hab à cette époque, on fait le bilan de l'année écoulée et on prépare 2010. Alors à vos claviers ...
2009 m'aura permis de rouler dans les parages de Lyon avec une équipe fort sympa d'Utagawiste, de faire 3000 bornes avec les copains toujours en se marrant et de bien progresser en descente. J'ai aussi eu la satisfaction de faire quelques photos que j'aime bien et de découvrir encore des sentiers ludiques.
Pour 2010, j'ai bien envie de prendre Larsen au mot et d'aller rouler chez Francky34 et Gérald83. Avec les copains, on planifie une sortie dans le Jura ainsi qu'une bambée de 150 bornes 100% bois et single pour le mois de mai.
Je vais aussi me lancer dans un mini trail.
Je vous souhaite plein de belles ballades pour cette année 2010
2009 m'aura permis de rouler dans les parages de Lyon avec une équipe fort sympa d'Utagawiste, de faire 3000 bornes avec les copains toujours en se marrant et de bien progresser en descente. J'ai aussi eu la satisfaction de faire quelques photos que j'aime bien et de découvrir encore des sentiers ludiques.
Pour 2010, j'ai bien envie de prendre Larsen au mot et d'aller rouler chez Francky34 et Gérald83. Avec les copains, on planifie une sortie dans le Jura ainsi qu'une bambée de 150 bornes 100% bois et single pour le mois de mai.
Je vais aussi me lancer dans un mini trail.
Je vous souhaite plein de belles ballades pour cette année 2010
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
2010: Il faut rouler, rouler et rouler, ne pas se prendre le chou! en profiter tant qu'on a la santé!
J'aime bien l'idée de prolonger sa sortie en la partageant avec des photos, et la fréquentation du topic "les forumeurs roulent...." en atteste.
Bonne année @ tous! Grosse motiv' pour le Sud et descendre chez Gerald83, Franky34, et Arbannais83, !! du coté de chez JPR31 ça me dirait bien aussi, mais plus loin et on pourra pas tout faire
Edit
J'aime bien l'idée de prolonger sa sortie en la partageant avec des photos, et la fréquentation du topic "les forumeurs roulent...." en atteste.
Bonne année @ tous! Grosse motiv' pour le Sud et descendre chez Gerald83, Franky34, et Arbannais83, !! du coté de chez JPR31 ça me dirait bien aussi, mais plus loin et on pourra pas tout faire

Je viens de lire ça sur un de mes topos, 1: ça fait plaisir, 2: ça me conforte ds le niveau d'exigence qu'il faut avoir avant de publier un topo, si chacun faisait un effort en 2010, ça serait pas malComme d'habitude, un parcours de qualité, bien construit et bien équilibré. On devrait labelliser les circuits Larsen TT (label rouge bien sûr)
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
2010: Je suis tenté pour vous suivre chez Franky et Gérald que je connais trop peu
J'ai de bons souvenirs du Caroux, de Cabrières et de l'Estérel mais ce fut trop bref
Je suis tenté aussi par une rencontre avec JP dont j'apprécie énormément les vidéos
Que de beaux objectifs pour l'année nouvelle
..... à bientot les gars 

J'ai de bons souvenirs du Caroux, de Cabrières et de l'Estérel mais ce fut trop bref

Je suis tenté aussi par une rencontre avec JP dont j'apprécie énormément les vidéos

Que de beaux objectifs pour l'année nouvelle

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- Garik
- Utagawiste gourou
Rouler avec Pierre sur le Luxembourg.
Rouler avec Gerald au soleil.
Rouler avec Luidji en normandie.
Retourner à Lyon rouler avec Titof, Larsen et le autres.
Partir rouler au Maroc (ou ailleurs mais pour un beau raid).
Etc, etc...

Rouler avec Gerald au soleil.
Rouler avec Luidji en normandie.
Retourner à Lyon rouler avec Titof, Larsen et le autres.

Partir rouler au Maroc (ou ailleurs mais pour un beau raid).
Etc, etc...

Dernière modification par Garik le 01 janv. 2010, 20:17, modifié 1 fois.
- franky34
- Utagawiste gourou
Cette année, pas tout à fait 2000km parcourus, j'ai roulé avec Luidji au Caroux, avec JPR31 à Palaja et à Cabrières (avec les LPIvttistes), j'ai apperçu TGV en haut de la montée de la couleuvre à la Clape(je ne me souviens plus si c'est cette année ou l'an passé). En tout cas que des bons souvenirs.
Pourquoi pas s'organiser une sortie dans le coin Larsen, Gerald, Luidji, JPR.
J'espère cette année partager de belles sorties, augmenter le kilométrage de mes sorties, continuer de lire les supers CR avec photos ou Vidéo.
Mes gourous => Photo: Larsen
Vidéo: JPR
Qui les détrônera?
Pourquoi pas s'organiser une sortie dans le coin Larsen, Gerald, Luidji, JPR.
J'espère cette année partager de belles sorties, augmenter le kilométrage de mes sorties, continuer de lire les supers CR avec photos ou Vidéo.
Mes gourous => Photo: Larsen
Vidéo: JPR
Qui les détrônera?
- gerald_83
- Utagawiste gourou
L'objectif de 2010 est d'essayer de faire aussi bien qu'en 2009, à savoir
- 4181.5 km
- 83021 m D+ au barométrique
- 126345 m de D+ sur CE 3D
- 89286 m de D-
- 138189 m de D- sur CE 3D
- 312h sur la selle (ou à côté dans les portages
)
Mais peu importent ces chiffes ce qui compte c'est le plaisir qu'on prend à rouler soit seul soit accompagné d'amis mais aussi faire la connaissance d'autres passionnés du Forum comme Luidji ou Parpaiou par exemple pour ne citer qu'eux.
C'est avec plaisir que Larsen, Franky, Garik, Luidji et tous les autres seront les bienvenus. Tiens en parlant de bienvenue ce soir j'ai eu la surprise de voir débouler en bas de mon chemin deux Vttistes qui revenaient d'un topo que j'ai publié. Comme la trace part de la maison, normal qu'ils soient passés par là, alors on a grignoté un bout ensemble et bu un thé histoire de faire connaissance.
Sur un plan purement technique mon objectif principal est de refaire encore cette rando mythique qu'est le Lachens - Mer (100 km) qui a lieu chaque jeudi de l'Ascension. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est vraiment à faire.
M'étant inscrit trois années consécutives à différentes épreuves du Roc d'Azur je ne sais pas si je le referai cette année (trop de monde, ravitos à pleurer etc...). en revanche les circuits sont magnifiques. Ayant la chance d'habiter dans les environs je peux à l'occasion me refaire en solo ou accompagné, le circuit du Roc Marathon ou simplement celui du Roc d'Azur mais sans tout ce monde.
Pour faire simple : prendre toujours autant de plaisir tant que je le peux.
Bon rides et à bientôt sur nos pistes
- 4181.5 km
- 83021 m D+ au barométrique
- 126345 m de D+ sur CE 3D

- 89286 m de D-
- 138189 m de D- sur CE 3D

- 312h sur la selle (ou à côté dans les portages

Mais peu importent ces chiffes ce qui compte c'est le plaisir qu'on prend à rouler soit seul soit accompagné d'amis mais aussi faire la connaissance d'autres passionnés du Forum comme Luidji ou Parpaiou par exemple pour ne citer qu'eux.
C'est avec plaisir que Larsen, Franky, Garik, Luidji et tous les autres seront les bienvenus. Tiens en parlant de bienvenue ce soir j'ai eu la surprise de voir débouler en bas de mon chemin deux Vttistes qui revenaient d'un topo que j'ai publié. Comme la trace part de la maison, normal qu'ils soient passés par là, alors on a grignoté un bout ensemble et bu un thé histoire de faire connaissance.
Sur un plan purement technique mon objectif principal est de refaire encore cette rando mythique qu'est le Lachens - Mer (100 km) qui a lieu chaque jeudi de l'Ascension. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est vraiment à faire.
M'étant inscrit trois années consécutives à différentes épreuves du Roc d'Azur je ne sais pas si je le referai cette année (trop de monde, ravitos à pleurer etc...). en revanche les circuits sont magnifiques. Ayant la chance d'habiter dans les environs je peux à l'occasion me refaire en solo ou accompagné, le circuit du Roc Marathon ou simplement celui du Roc d'Azur mais sans tout ce monde.
Pour faire simple : prendre toujours autant de plaisir tant que je le peux.
Bon rides et à bientôt sur nos pistes

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- clems5555
- Utagawiste champion
Cette année j'ai fait environ 2200 km, plus de 200h de selle, environ 40 000 m de dénivelé. Une bonne dizaine de gamelles ( faut pas les oublier ). Beaucoup de plaisir, la découverte d'un super département vraiment superbe qui est la saône et loire. J'ai trouvé un super partenaire ( zeneric ).
J'ai également super bien progressé et je voudrais faire de même l'année prochaine voir plus.
J'ai également super bien progressé et je voudrais faire de même l'année prochaine voir plus.
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
- Tekila
- Utagawiste champion
Je pratique parallèlement le basket ball et le vtt que j'attaque en mai a la fin de la saison de basket.
Cette annee j'ai pu faire presque 2000 km dans des endroits très variés comme la Chaine des Puys, les Monts du Forez, les Bois Noirs, la Montagne Bourbonnaise. J'ai aussi pu rouler en Isère pendant les vacances et dernièrement dans les Gorges du Tarn et la Vallée de la Dourbie.
J'ai également changé de spad il y a peu et j'ai vraiment envie de m'éclater un max en 2010 car je vais arrêter le basket fin fevrier debut mars pour me consacrer pleinement aux deux roues.
J'espère réaliser et au moins dépasser les 3000 km en 2010, chose qui ne sera pas si simple car ma femme et moi attendons un heureux evenement pour juillet, donc je ferais ce que je pourrais.
J'ai aussi envie d'aller découvrir de nouvelles régions à Vtt et de participer à des randos "réputées" autant que faire se peut.
Cette annee j'ai pu faire presque 2000 km dans des endroits très variés comme la Chaine des Puys, les Monts du Forez, les Bois Noirs, la Montagne Bourbonnaise. J'ai aussi pu rouler en Isère pendant les vacances et dernièrement dans les Gorges du Tarn et la Vallée de la Dourbie.
J'ai également changé de spad il y a peu et j'ai vraiment envie de m'éclater un max en 2010 car je vais arrêter le basket fin fevrier debut mars pour me consacrer pleinement aux deux roues.
J'espère réaliser et au moins dépasser les 3000 km en 2010, chose qui ne sera pas si simple car ma femme et moi attendons un heureux evenement pour juillet, donc je ferais ce que je pourrais.
J'ai aussi envie d'aller découvrir de nouvelles régions à Vtt et de participer à des randos "réputées" autant que faire se peut.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Pour moi, beaucoup de plaisir sur mon vélo, hélas pas la possibilité d'en faire autant que j'aimerais. Pour 2009 c'est donc 2377km en 74 sortie pour 29983 de D+ (barométrique) et 145h le derrière sur la selle, dans la périphérie de Vichy (03). Je vais essayer comme objectif 3000km pour l'année prochaine !
@+
@+
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Salut,
Pour ce premier post de 2010, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous.
Bien moi, j'espère avoir cette année plus de temps libre pour aller rouler. Au chapitre des bonnes nouvelles,un ami vient de me proposer d'aller faire un raid sur 8 jours en mai en Turquie
, mais il va falloir que je me décide vite. Je ferai aussi un autre raid cet été en France mais je ne sais pas encore ou...la Bretagne me tente bien , et re -
mais il va falloir que je fouine pour faire une trace sur 5 jours.
Voilà...il y a pire dans la vie !
Tumebroutes
Pour ce premier post de 2010, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous.
Bien moi, j'espère avoir cette année plus de temps libre pour aller rouler. Au chapitre des bonnes nouvelles,un ami vient de me proposer d'aller faire un raid sur 8 jours en mai en Turquie

Voilà...il y a pire dans la vie !
Tumebroutes