Quand tu veuxGarik a écrit :Rouler avec Pierre sur le Luxembourg.

Modérateur : Modérateurs des Forums
Montage avec eau savoneuse (veilles à bien écarter les tringles de chaque côté de la valve) puis pression maxi (marquée sur le pneu) au compresseur si possible (ou à la cartouche CO2... Je sais c'est pas écolo.Titof6.9 a écrit :Premier objectif de l'année : faire claquer mes nouveau pneu que j'arrive vraiment pas à monter....![]()
Après, on verra.....
Quand tu veux ou peux...Garik a écrit :....Rouler avec Luidji en normandie............![]()
![]()
C bon G paC la bouteille de Paic citron...luidji76 a écrit :Montage avec eau savoneuseTitof6.9 a écrit :Premier objectif de l'année : faire claquer mes nouveau pneu que j'arrive vraiment pas à monter....![]()
Après, on verra.....
C sûr que pour l'instant je l'ai fait qu'avec mes petits bras musclés. Le compresseur est mon plan Bluidji76 a écrit :(veilles à bien écarter les tringles de chaque côté de la valve) puis pression maxi (marquée sur le pneu) au compresseur si possible (ou à la cartouche CO2... Je sais c'est pas écolo.)
Si, Pierre, : on y arrive avec un peu de méthode...Pierre57 a écrit :....Si c'est du Tubeless, aucune chance sans compresseur.
+1 je suis motivé pour continuer le partage des sentiers + des rencontres conviviales...Larsen tt a écrit :2010: Il faut rouler, rouler et rouler, ne pas se prendre le chou! en profiter tant qu'on a la santé!
J'aime bien l'idée de prolonger sa sortie en la partageant avec des photos, et la fréquentation du topic "les forumeurs roulent...." en atteste.
Bonne année @ tous! Grosse motiv' pour le Sud et descendre chez Gerald83, Franky34, et Arbannais83, !! du coté de chez JPR31 ça me dirait bien aussi, mais plus loin et on pourra pas tout faire
...
J'ignorais car parfois même avec un compresseur c'est galère quand tu montes du neuf.luidji76 a écrit :Si, Pierre, : on y arrive avec un peu de méthode...Pierre57 a écrit :....Si c'est du Tubeless, aucune chance sans compresseur.
.... Et une bonne pompe....