7 vélos volés sur aix-les-bains (Savoie)

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Scolette
Utagawiste accro
Utagawiste accro

7 vélos volés sur aix-les-bains (Savoie)

Message par Scolette »

Des vélos ont été volés sur la region d'Aix-les-Bains il y a quelques jours

Si vous les reconnaissez, contactez la gendarmerie la plus proche et communiquez leur cette adresse de messagerie : webmaster@alpestour.com

2 VTT XC VARIO modèle diablo: 1 taille S rouge et 1 taille M blanc. Les 2 sont équipés: jante cross max SL, transmission X0, fourche reba team, frein avid JUICY 7, cintre carbon, pédalier carbon)
1 VTT dirt VARIO "téquilla" couleur noir, équipé 1 frein quad et l autre HAYES NINE
1 vélo de route femme ORBEA couleur argent et bleu roi, taille S équipé de jante KSYRIUM EQUIP, fourche carbon, transmission 105.
1 VTT descente RMX ROCKY MOUNTAIN bleu ciel et jante jaune, équipé DEEMAX, 888 RC, DHX 5, race face évolution DH, transmission LX.
1 VTT de descente VARIO "harrissa" de couleur rouge, équipé: jante sunrim, 888 RC 2, amorto ROCCO, transmission X9, freins à disque quad.
1 VTT enduro LAPIERRE FROGGY 518 blanc aux écriture verte, NEUF, équipé: DHX AIR 4, Fox 36 van RC2, transmission SAINT, tige de selle kind shock

Image

Image

Image

Image

Merci pour votre collaboration

Mais toujours le plaisir, de douleur s'accompagne
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: 7 vélos volés sur aix-les-bains (Savoie)

Message par arbanais83 »

Y a-t-il un site national qui recense les N° de série des VTT volés ou chacun pourrait consulter avant d'acheter un bike d'occasion ? Et le renseigner pour les plus malheureux.
Une rubrique Utagawa en ce Sens ?
L'autre jour en cherchant un Bike d'occasion pour enfin reléguer mon Rincon à bout de souffle et de possibilités, je regardais une fois de plus ce que je pouvais avoir pour 600 à 700 euros en TS.
Et là j'ai vu un Zesty 514 de 2008 pour 600 euros gros doute ou erreur ? bon l'annonce n'est pas resté longtemps moins d'une journée et je n'ai pas revu ce Zesty.
Je veux bien faire une bonne affair,e un coup de fusil mais pas au détriment d'un vttiste victime d'un vol.
Scolette
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: 7 vélos volés sur aix-les-bains (Savoie)

Message par Scolette »

Salut arbanais83,

J'ai découvert hier soir le site suivant : http://www.voldevelo.com/
mon ami qui s'est fait dérobé ses 7 bikes va probablement aller sur ce site
Mais toujours le plaisir, de douleur s'accompagne
Répondre

Revenir à « Le café du site »