[Mondial Foot]-->La France championne du monde ?

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Mondial Foot]-->La France championne du monde ?

Message par Tekila »

bon ben voilà, c'est plié...
Hier aprem avec les collegues, on pronostiquait le score du match, je disais qu'on allait perdre 2-0 sans trop y croire (je pesnais 1-0 au fond de moi), ben ils l'ont fait quand meme :roll:
une defense en carton et une attaque en fer blanc, un milieu de terrain en gruyere, ca ne pouvait pas aller bien plus loin....

Très beau match des Mexicains, ils jouent et se font plaisir, ils sont pas perturbés par leur ego et pas (trop encore) par le fric.

Fin du règne Domenech, dire que ce guignol a le plus de matches en tant que selectionneur...
Laurent Blanc va avoir du taf...

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

c'est pas le selectionneur le fautif, mais les joueurs.
Ils se prennent trop pour des vedettes, on voit bien qu'ils ne peinent pas a finir leur fin de mois, ils pensent que tout leur est dû, et sont incapable de jouer en equipe.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

grimperic a écrit :Ouaip, je ne suis pas sur que ce soit même souhaitable : champion avec un jeu pareil c'est un truc à tuer le football !

Quelle misère cette équipe : Abidal fout les jetons à toute l'équipe tellement il n'est pas sûr derrière, Gallas ne peut plus bouger, Gourcuf s'excuse presque de jouer, Ribery fait sont numéro tout seul sans espoir, Govou n'a toujours pas réglé son problème psychologique qui l'empêche de marquer dans un but vide, le pire étant Anelka qui traine sa flemme où bon lui semble en méprisant ses coéquipiers ...
Aucune action n'est poussée à son terme (le joueur qui fait la passe s'arrête), aucune pénétration, un jeu arrêté et ultra prévisible.

Bref rien ne va, j'en suis à penser que le mieux est d'en finir avec cette génération et cet entraineur ...
En final je suis presque soulagé, en tout cas le Mexique a présenté de bons joueurs et un très bel esprit collectif ...
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

les joueurs sont fautifs, c'est sur, mais ils sont livres a eux mêmes, RD n'a aucun schéma de jeu, aucun charisme, et n'arrive pas a driver les joueurs, donc forcement, quand un orchestre n'a pas de chef, ca joue faux ou mal...
Laurent Blanc ne va pas changer enormement la liste de joueurs, il devrait quand meme en ecarter certains, mais je pense que ce sera pas pareil. Avec son palmares en tant que joueur et entraineur, il sera plus facile pour lui de s'imposer dans le vestiaire...
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

En Fait, super, ma femme va être contente, elle va pouvoir recupérer sa télé :wink:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

franky34 a écrit :En Fait, super, ma femme va être contente, elle va pouvoir recupérer sa télé :wink:
Les magasins Carrefour aussi vont être contents ! :mrgreen:

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Spirou
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Spirou »

Par contre, TF1 va tirer la gueule... Moins de recettes publicitaires, tout ça. Ils auraient pourtant dû le savoir : 94 virés avant le premier tour, 98 bon, tout le monde sait, 2002 virés au premier tour, 2006 finale, 2010 virés au premier tour (ah non, pas encore, mais bon, c'est comme en descente en VTT, il faut savoir anticiper et choisir la meilleure option même si on a pas toutes les infos...)
Specialized Rockhopper Comp + compteur Sigma DTS 1106 ;o) et Dakota 20
antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par antilolo »

Le joueurs, le sélectionneur,.....
Et les instances de la FFF alors? Escalettes and co, qui ont maintenu leur confiance au staff en place après la déroute de l'euro 2008.
La déroute est annonçée depuis deux ans....
"Que les joueurs prennent leur responsabilités" qu'il disait....Avec de Zidane, Viera, Barthez, Thuram en 2006, ça a marché, mais là......
Mais c'est vrai quel "entraineur", agrippé à sa gueritte tout le match, sans en déclouer une.... Et c'est Martini (l'entraineur des gardiens) qui donne les consignes quand Gignac (attaquant) rentre sur le terrain :shock:
Et ce qui me fait le plus marrer dans tout ça, c'est que les joueurs (pardon, messires les joueurs) ont eu grasse mat et quartier libre le lendemain du match, pour un entrainement tranquille à 17h!
Avec un vrai meneur d'hommes, ça aurait été levé à grand coup de pieds au cul/tours de terrains/pompes/coup de pieds au cul!
Giant Trance Advanced 1 2017 - garmin edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
Lio88

Message par Lio88 »

Pauvres Irlandais... ils doivent rire jaune... et se morfondre en se disant que c'est une équipe de bras cassés qui leur ont piqué la qualification pour cette coupe du monde.Finalement, on aurait mieux fait de pas y aller du tout, ça coutait moins cher à la fédération et ils auraient pu réinjecter le fric dans tous les petits clubs amateurs où il y a des gamins qui rêvent de jouer un jour comme Zidane...
Bref, on pourrait chanter sur l'air de "on est en finale" de 98 et remplacer par "on est dans l'avion, on est dans l'avion, on est, on est, on est dans l'avion" ...pathétique cette histoire...
antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par antilolo »

Bon cette fois, c'est sur, à tous ces responsables précédemment cités, il faut rajouter une petite bande de merdeux que sont certains joueurs :shock:
L'insulte d'Anelka, le doigt d'honneur de Gallas :shock:
J'espère que ces mecs là ne saliront plus jamais le maillot de l'équipe de France :?
Bon pour être constructif, et participer au grand coup de balai que out le monde demande, je prospose de changer ce ballon rond par un ovale, et de changer le nom de football par rugby :mrgreen:
Giant Trance Advanced 1 2017 - garmin edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
Répondre

Revenir à « Le café du site »