Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Titof6.9 a écrit :Nan ! G plus les flèches rouges...
utagawa a écrit :Attention j'aimerais que les suppressions soit uniquement sous ma responsabilité et ne soient pas accessibles aux modos... question de sécurité.
Actuellement, le comportement devrait être que tous les membres (modos compris), hormis Lilian, ne peuvent effacer que leurs propres topos.
Si c'est pas le cas, il faut me le signaler. Titof, tu dis avoir les croix rouges dans les topos publiés, c'est le cas pour les topos qui ne sont pas de toi?
C bon j'ai les croix rouge que pour mes propres topos. Ce serait bien qu'on puisse quand même supprimer les topos en cours de modérations. Il y a souvent des topos qui sont posté en doublons^m Ce serait plus simple qu'on puisse les supprimer nous même.
Si c'est pour des questions de sécurité, on pourrait les placer dans une sorte de "corbeille" que seul Lillian pourrait vider (un éboueur des topos en quelque sorte )
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Petite réflexion-extension
Un topo modifié par son auteur après publication, ne devrait il pas repasser par la case modération ? C'est peut être un peu lourd à gérer ?
Je viens de jeter un oeil sur le topo FR-4697 de Chochon. Est il en cours de rédaction ou est-ce "du foutage de gueule"?
Je pense que s'il était en cours de rédaction, cela devrait être signalé par son auteur dans l'espace réservé à la com.
Que répondre à ce genre d'individu qui a déjà un topo en attente de modif?
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Tgv Bob a écrit :
Que répondre à ce genre d'individu qui a déjà un topo en attente de modif?
A mon humble avis, le mieux serait de supprimer purement et simplement ce topo de la liste des topos en attente de publication... mais ceci n'est ni de mon ressort, ni du tien .
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 67 - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club
Petit message à l'intention de Christian. J'avais commencé à modérer le topo 4797 et demandé à son auteur de corriger les altitudes. Il ne l'a pas fait et tu as publié son topo.
Ce serait peut être bien que lorqu'on publie un topo en cours de modération, on se concerte si on juge qu'il est bon pour la publication.
Truc qu'à rien à voir : caisse qu'on fait du topo 4602 ? Zeflon a fini de tester l'interface de contribution, non ?
Titof6.9 a écrit :Petit message à l'intention de Christian. J'avais commencé à modérer le topo 4797 et demandé à son auteur de corriger les altitudes. Il ne l'a pas fait et tu as publié son topo.
Ce serait peut être bien que lorqu'on publie un topo en cours de modération, on se concerte si on juge qu'il est bon pour la publication.
Truc qu'à rien à voir : caisse qu'on fait du topo 4602 ? Zeflon a fini de tester l'interface de contribution, non ?
Considérant que l'auteur ne disposait peut-être pas des outils pour corriger les altitudes, j'ai procédé moi-même à la rectification.
Comme il avait déjà fait l'effort de procéder aux autres améliorations demandées, j'ai pris l'initiative de publier. Désolé si cela t'a heurté !
Concernant le topo 4602 dont la soumission date du 18 juillet, il est évident qu'il conviendrait de le supprimer... ce n'est d'ailleurs pas le seul topo dans ce cas !
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 67 - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club