Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
N'importe quel utilisateur enregistré de Utagawa VTT peut devenir contributeur de randonnées sur Utagawa VTT et soumettre ses parcours pour les partager.
L'accès à l'interface de soumission de circuits se fait à l'adresse https://www.utagawavtt.com/adm. L'accès est sécurisé et seuls les utilisateurs enregistrés sur le site peuvent s'authentifier. (S'enregistrer)
Pour publier un Topo les conditions suivantes doivent être respectées :
La trace :
Le fichier (au format GPX) qui contient le parcours doit impérativement être une "Trace" (Track,Tracé, piste...) et surtout pas une "Route" (Itinéraire...).
La trace ne doit pas comporter plus de 1000 points par tranche de 40 kilomètres.
La trace doit être purgée de tous WayPoints inutiles à la réalisation du parcours, du genre : "Maison" ; "Départ" ; "Arrivée" ou autres Joyeusetés de ce genre... Ne gardez que l'essentiel s'il y à lieu, par exemple les fontaines où les passages dangereux...
La rédaction du Topo :
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
c'est justement pour le refaire en y incluant le topic sur les conseils que j'ai fais dernièrement (ce sera moins éparpillé) et je veux rajouter des exemples et surtout en étant encore plus explicite, j'ai l'impression que le niveau de compréhension en lecture baisse dangereusement ces dernières années...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !