Bonsoir
D'habitude pour toutes les traces (les miennes et celles du site) j'utilise la fonction tracback, je zoom sur "fin" et c'est partit ! J'ai un petit souci avec cette trace https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=567 Si je sélectionne "fin" j'ai juste droit à la distance entre ce point et ma position, par contre si je sélectionne "démarrer" le tracback devient actif. C'est bizarre car j'ai vérifier les points et tout semble dans l'ordre.
Par avance merci
@+
[tracback] Sens d'une trace
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: [tracback] Sens d'une trace
J'ai regardé la trace. Apparemment, le point "départ" est commun avec un des points de la fin du tracé. Est-ce que ça ne serait pas la cause du problème ? As-tu essayé de le décaler un peu ?Dragonfly a écrit : D'habitude pour toutes les traces (les miennes et celles du site) j'utilise la fonction tracback, je zoom sur "fin" et c'est partit ! J'ai un petit souci avec cette trace https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=567 Si je sélectionne "fin" j'ai juste droit à la distance entre ce point et ma position, par contre si je sélectionne "démarrer" le tracback devient actif. C'est bizarre car j'ai vérifier les points et tout semble dans l'ordre.
Je ne peux pas essayer sur mon GPS, il est en retour SAV

ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Re: [tracback] Sens d'une trace
BonjourChristian MONTESSUIT a écrit :J'ai regardé la trace. Apparemment, le point "départ" est commun avec un des points de la fin du tracé. Est-ce que ça ne serait pas la cause du problème ? As-tu essayé de le décaler un peu ?Dragonfly a écrit : D'habitude pour toutes les traces (les miennes et celles du site) j'utilise la fonction tracback, je zoom sur "fin" et c'est partit ! J'ai un petit souci avec cette trace https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=567 Si je sélectionne "fin" j'ai juste droit à la distance entre ce point et ma position, par contre si je sélectionne "démarrer" le tracback devient actif. C'est bizarre car j'ai vérifier les points et tout semble dans l'ordre.
Je ne peux pas essayer sur mon GPS, il est en retour SAV.
J'avais effectivement fais la manipulation en transformant le tracé en route et en décalant le point de départ, mais il semble que ce ne soit pas ça.
J'ai oublié de préciser que le tracé a plus de 1000 points soit beaucoup plus que la limite de mon Etrex (500), j'abaisse donc le nombre a 500 avant de le transférer sur le GPS. J'ai fait un essai en renommant le parcours "active log" (et en gardant tout les points), le souci est le même. Bizarre !
@+
- yvonR
- Utagawiste passionné
Bonjour
Heureux que mes traces soient utilisées. Pour ton problème je pense qu'il faut pointer le point du hameau de Gros bois comme point de fin. et sélectionner "suivre la trace" (Sur Etrex vista HCX). le passage en mode route ne doit pas modifier le problème.
A+ peut-etre sur les chemins autour de Vichy. Samedi 21/3 je serai avec le club de Creuzier au Mayet sur le Bizin
Heureux que mes traces soient utilisées. Pour ton problème je pense qu'il faut pointer le point du hameau de Gros bois comme point de fin. et sélectionner "suivre la trace" (Sur Etrex vista HCX). le passage en mode route ne doit pas modifier le problème.
A+ peut-etre sur les chemins autour de Vichy. Samedi 21/3 je serai avec le club de Creuzier au Mayet sur le Bizin

YVONR
C'est bien ça, c'est ok !yvonR a écrit :Bonjour
J'ai déjà testé, Foret de Marcenat, Bellerive Randan, hauts de Creusier. Celle qui me fait bien envie c'est "Les abeilles" Pour découvrir le chemin entre le gué Chervais et Molles que je ne connais pas.Heureux que mes traces soient utilisées
A bientôt peut être sur un sentier !