Pour info, il est en ce moment à 299€ sur Amazon.fr :
etrex 35 touch
Modérateur : Modérateurs des Forums
- utagawa
- Administrateur
Re: etrex 35 touch
Tous les GPS Garmin sont compatibles avec le format GPX et sont utilisables comme des disques externes (en clair tu copie ton GPX comme tu le ferait sur une clé usb).

- legean
- Utagawiste passionné
Comme dit précédemment c'est archi simple : copier le fichier gpx dans le dossier tracés. J'ai le même... Question fiabilité pas top ou je n'ai pas eu de chance: échange sous garantie de l'écran après 11 mois (lignes noires sur l'écran s'ajoutant à chaque connexion au pc)
Bonjour,
Je viens d'acquérir un etrex touch également essentiellement dans le but de suivre les traces gpx qu'on trouve sur le site et à ma 1er sortie j'ai été très surpris de voir qu'en fait il n'y a aucune information de navigation quand on suit une trace.
Existe-il une solution pour avoir au minimum la distance et la direction du prochain point de trace ?
C'est particulièrement gênant sur des traces avec des noeuds où je ne sais pas quelle est la direction à prendre pour suivre le sens de la trace.
Je viens d'acquérir un etrex touch également essentiellement dans le but de suivre les traces gpx qu'on trouve sur le site et à ma 1er sortie j'ai été très surpris de voir qu'en fait il n'y a aucune information de navigation quand on suit une trace.
Existe-il une solution pour avoir au minimum la distance et la direction du prochain point de trace ?
C'est particulièrement gênant sur des traces avec des noeuds où je ne sais pas quelle est la direction à prendre pour suivre le sens de la trace.
Rockrider 740S v2
GPS etrex Touch
GPS etrex Touch
- legean
- Utagawiste passionné
Salut,
J'ai un etrex touch 25 et effectivement je ne crois pas que l'on puisse suivre une trace en ayant des paramètres comme distance jusqu'à l'arrivée ou jusqu'au point suivant... J'avais signalé cela sur un post récent à un acquéreur de ce gps. C'est d'autant plus dommage que j'avais ces paramètres sur mon vieil etrex de 2003...
S'il y a des boucles sur le circuit je fais un schéma reprenant le sens avant de partir...
J'ai un etrex touch 25 et effectivement je ne crois pas que l'on puisse suivre une trace en ayant des paramètres comme distance jusqu'à l'arrivée ou jusqu'au point suivant... J'avais signalé cela sur un post récent à un acquéreur de ce gps. C'est d'autant plus dommage que j'avais ces paramètres sur mon vieil etrex de 2003...
S'il y a des boucles sur le circuit je fais un schéma reprenant le sens avant de partir...
Merci de ta réponse ! C'est pas très grave en soi mais c'est quand même un comble d'avoir un GPS et de ne pas avoir d'information de navigation alors n'importe quel application pour smartphone le fait très bien
Rockrider 740S v2
GPS etrex Touch
GPS etrex Touch