Je sais, merci.
Mais c'est que des fois "la carte n'est pas le territoire".
J'ai installés Mobac avec toutes sorte de cartes pour faire des carte KMZ.
Mais elles sont petites car avec 100 tuiles.
Je ne sais pas si ensuite dans le gps garmin, on peut mettre pleins de petites cartes KMZ et hop!
(résolu) choix gps vtt et rando
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Re: choix gps vtt et rando
Bonjour,
Je crois que les GPS récent chez garmin ont soit une carte Europe ou une Carte monde (1040). De toute façon il y a a un moment une limite c'est la taille mémoire.
J'utilise aussi QmapShack avec ses capacités multi_cartes et multi_ortho, mais dans le GPS (Bien qu'il y ai de la mémoire) c'est toujours une carte qui incorpore le relief et qui couvre la ou les sorties du secteur. Je met a jour la carte avant de partir, ce qui prend peu de temps lorsque la technique est maitrisée. En mai j'ai fait une sortie "ultra longue" qui s'étalait sur trois Pays différents avec juste une carte et ça s'est parfaitement bien passé.
Cordialement
Je crois que les GPS récent chez garmin ont soit une carte Europe ou une Carte monde (1040). De toute façon il y a a un moment une limite c'est la taille mémoire.
J'utilise aussi QmapShack avec ses capacités multi_cartes et multi_ortho, mais dans le GPS (Bien qu'il y ai de la mémoire) c'est toujours une carte qui incorpore le relief et qui couvre la ou les sorties du secteur. Je met a jour la carte avant de partir, ce qui prend peu de temps lorsque la technique est maitrisée. En mai j'ai fait une sortie "ultra longue" qui s'étalait sur trois Pays différents avec juste une carte et ça s'est parfaitement bien passé.
Cordialement
Re: (résolu) choix gps vtt et rando
Ok, merci.
Je vais tester ça sur le terrain avec une .kmz ign que j'ai faite et deux traces afficher avec deux couleurs différentes.
gestions des traces; sélections de la trace et "afficher sur carte", de même pour les deux traces.
Je vais tester ça sur le terrain avec une .kmz ign que j'ai faite et deux traces afficher avec deux couleurs différentes.
gestions des traces; sélections de la trace et "afficher sur carte", de même pour les deux traces.
Momo
Re: (résolu) choix gps vtt et rando
Résultat loin d'être génial, les cartes perso en .KMZ sont lentes, petites et pas super lisible quand elles se superposent.
Par contre on voie les deux traces de couleurs différentes.
Par contre on voie les deux traces de couleurs différentes.
Momo
- ZestyCastor
- Utagawiste champion