Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Salut !
De retour de rando raquette, je cherche un système permettant de fixer mon Dakota au poignet comme une montre.
J'ai trouvé ça sur la rose des vent mais ça me semble un peu bricolé.
De plus je ne retrouva pas la référence Ram
Quelqu'un connait d'autres systèmes ?
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Petite question aux possesseurs de Dakota + ceinture cardio : la ceinture permet-elle
- un simple affichage de la fréquance cardiaque ? Dans ce cas j'ai déjà un cardio qui fait la même chose.
- une exploitation ultérieure avec Garmin Connect (ou un autre soft) pour afficher des courbes ? DAns ce cas je m'achèterai bientôt la ceinture cardio.
Titof6.9 a écrit :Pas très pratique au tour du coup. Le GPS qui pendouille dès qu'on se penche, c'est moyen... En fait c'est cette référence :
avec celle-là :
Si on additionne les 2 prix on tiens à peu près celui de La rose des vents
T'as pas peur d'attrapper le tennis elbo?
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
La housse que j'avais HT ne possède pas, contrairement à celle de l'Etrex, de crochet pour la ceinture.
Cependant, par expérience je ne trouve pas l'attache à la ceinture très pratique. Surtout si on porte, comme j'avais ce weekend, une parka longue.
Pour le "GPS elbow", je vous dirai ça dans peu de temps car je viens de la commander chez La maison du GPS/Ram Mount.
Titof6.9 a écrit :La housse que j'avais HT ne possède pas, contrairement à celle de l'Etrex, de crochet pour la ceinture.
Cependant, par expérience je ne trouve pas l'attache à la ceinture très pratique. Surtout si on porte, comme j'avais ce weekend, une parka longue.
Assez d'accord avec toi. Par contre, grace au crochet, tu peux le fixer à une poche poitrine et l'assurer avec le cordon.Mais je suppose que la housse n'est pas compatible avec ton Gps.A vérifier.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Seb91 a écrit :Petite question aux possesseurs de Dakota + ceinture cardio : la ceinture permet-elle
- un simple affichage de la fréquance cardiaque ? Dans ce cas j'ai déjà un cardio qui fait la même chose.
- une exploitation ultérieure avec Garmin Connect (ou un autre soft) pour afficher des courbes ? DAns ce cas je m'achèterai bientôt la ceinture cardio.
Bon, je me réponds à moi-même...
On peut exploiter les données du cardio avec un soft du type Garmin Connect ou Sporttrack.
Une nouvelle version du firmware(2.61) est disponible sur le site Garmin mais...encore beta
Est-ce que quelqu'un a téléchargé les version 2.41 ? Je suis preneur
Dernière modification par Titof6.9 le 19 févr. 2010, 08:04, modifié 1 fois.