Fredo_S a écrit : je suis donc septique sur l'utilité d'avoir la trace qui suit le chemin dans tous ses méandres.
bien pratique aussi d'échanger un petit fichier pour aller à l'endroit où des potes ont enchaîné de jolies portions bien ludiques
Modérateur : Modérateurs des Forums

Fredo_S a écrit : je suis donc septique sur l'utilité d'avoir la trace qui suit le chemin dans tous ses méandres.

J'ai pas dit que que je n'aimais pas les singles, je précisais juste que quand je prépare un parcours sur MM ou CE , en général, je ne suis pas les méandres des chemins mais je me contente de placer quelques points (1 à chaque intersection + quelques uns pour me rassurer). Par contre sur le terrain, j'adôôre les parties ludiques et tortueuses.Larsen tt a écrit :moi j'aime bien l'idée des singles cachés, c'est très souvent que l'on emprunte des portions hors sentiers, on appelle ça des zizigoinsgoins ou zigouigouis, c'est le panard de pouvoir, par exemple, retrouver après des passages pas forcément bien mémorisés, pour rejoindre une dalle, une souche, un toboggan de feuilles mortes ....etc
bien pratique aussi d'échanger un petit fichier pour aller à l'endroit où des potes ont enchaîné de jolies portions bien ludiques

Un chose méchappe...PAPILLE a écrit :je le transforme en route ou en plusieurs routes (pas plus de 50 wpt par route pour mon gps) et je transfère le tout dans le gps.

Ben non...Tgv Bob a écrit :Quel taquin ce Mr Magellan, pour un marin il connaissait sûrement les 40 ièmes rugissants, mais il ne nous a pas prévenu pour les 51 ièmes disparaissant![]()

Vérifie, mais voici ce que je crois :cleophas a écrit :Ben oui, je regarderai cette nuit en rentrant (je suis au travail actuellement)rimalou a écrit : Es-tu certain d'avoir suivi une route de 75 waypoints ?
Et je n'ai pas eu de difficultés tout le long du parcours....ni même à la fin.