Salut,
petit conseil sur le 305 => il faut prendre l'habitude de le connecter après chaque utilisation à l'ordinateur => toutes les données se décharge automatiquement vers Training center (et le gps se recharge

)
si tu fais un répertoire par année => tu auras tout ton historique consevé.
tu peux ainsi facilement visualiser dans l'onglet Totaux, ton cumulé et tes moyennes (distance, dénivelé, vitesse, Rythme cardiaque...)=> pas besoin de conserver d'autres compteurs sur le vélo...
Pour un fonctionnement optimum du 305, je supprime tout mes historiques sur le GPS pour lui laisser la place d'enregistrer les nouvelles traces ou rentrer mes traces à suivre ( trace = course sur training center = route dans le menu "Training" du 305)
Pour la fréquence cardiaque... tu as plusieurs champs de données concernant cette fonction à choisir dans le paramètrage de l'edge => pour ma part j'ai choisi d'avoir 8 champs de données à visualiser sur les 2 écrans (càd 16 champs possibles à paramétrer...)
cad d'abords dans le paramétrage général tu choisi le nombre de champs que tu veux à l'écran, puis champs par champs tu choisies la donnée à visualiser....il y a de quoi faire...
Après Sur TrainingCenter tu auras de jolies courbes et graphiques pour analyser ton rythme cardiaque par rapport au profil du circuit à ta vitesse au pourcentage de la pente...etc...
si tu veux pousser plus loin dans tes analyses, j'ai lu que d'autres Utagawavistes utilisent d'autres logiciels à disposition sur le net pour déverser toutes ces données...
l