[Edge 305] --> prise en main et 1eres impressions

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

pax
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Edge 305] --> prise en main et 1eres impressions

Message par pax »

je me suis jamais penché dessus mais il doit y avoir un moyen d'accéléré ou de diminué la cadence du partenaire virtuel pour ma part il réglé a 10kms heure il va aussi vite en monté qu"en descente !ce c-- :lol: :lol: :lol: Pax

va y avoir du changement ;)
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

PAX a écrit :je me suis jamais penché dessus mais il doit y avoir un moyen d'accéléré ou de diminué la cadence du partenaire virtuel pour ma part il réglé a 10kms heure il va aussi vite en monté qu"en descente !ce c-- :lol: :lol: :lol: Pax
10km en descente, c'est ce partenaire que je veux, au moins je pourrai le filmer :lol:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Quelqu'un connait il la manip pour régler le partenaire virtuel? J'ai regardé sur le mode d'emplois, ils n'en parlent pas.
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
pax
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par pax »

Je vais regardé par curiosité 8) mais franchement c'est pas un truc qui m'intéresse :!: Pax
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

franky34 a écrit :Quelqu'un connait il la manip pour régler le partenaire virtuel? J'ai regardé sur le mode d'emplois, ils n'en parlent pas.
En premier, tu programmes un entrainement dans lequel tu indiques ton allure. Ensuite tu actives ou pas le partenaire virtuel pendant que tu exécutes l'entrainement. C'est logique non ?

Tu trouveras tout en pages 28 et 29 du manuel d'utilisation. :wink:

Tumebroutes
Dernière modification par tumebroutes le 17 mars 2011, 22:07, modifié 1 fois.
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par jpr31 »

Salut,
j'utilise pas le partenaire virtuel (je l'ai désactivé ainsi que tous les bips...car dans mon esprit ça économise de l'énergie... :lol: )
mais tu peux indiquer la vitesse moyenne que tu veux au moment de la conversion du gpx en crs soit avec l'outil que tu peux installer sur ton PC gpx2crs ou sur le convertisseur de gpsies en utilisant les options... => je suppose que le partenaire virtuel suit cette vitesse par la suite !

amuse-toi bien...
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Voilà la véritable explication! Il était réglé sur 15km/h. Je vais te le ralentir, il fera moins le malin mon partenaire, non mais dés fois! :lol:
pax
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par pax »

oui c'est probablement ça :!: elle(la vitesse moyenne)est tout le temps sur 10 kms c'est pour ça avec moi il fait pas le malin :lol: :lol: Pax
Dernière modification par pax le 17 mars 2011, 22:01, modifié 1 fois.
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Ma moyenne était de 11,9 km/h et lui était à 15. Je le voyais même plus sur l'écran.Je vais prendre ma revanche. :wink:
L'idéal est je pense pour la prochaine fois sur ce même parcours de le régler sur 11,9 pour essayer d'améliorer ma moyenne. Ca me permettra de me faire des petits challenges pour les jeudis.
Jp, est ce que tu connais la manip pour régler certains (es) Lpistes (et si possible dans les descentes (non pas de bières quoique), mais dans les singles). Ca m'arrangerait pour améliorer mes prises de vues :wink:
JoJobar
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par JoJobar »

L'intérêt principal du partenaire virtuel est de se confronter à soit même, ou à un collègue, à partir d'un enregistrement réel qui a déjà été effectué avec avec tous les paramètres temporels réellement réalisés ...
Dès qu'il s'agit d'une conversion avec vitesse moyenne imposée ça ne sert plus qu'à suivre la trace :!:
Garmin Forerunner + Edge 305 - AirBorne BW
Répondre

Revenir à « Les GPS »