[EDGE 605] --> Charger une trace

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

CARAY34
Nouvel Utagawiste

[EDGE 605] --> Charger une trace

Message par CARAY34 »

Salut ,je n'arrive pas à charger les traces utagawa vtt sur mon edge 605 .Quelqu'un peut il m'expliquer comment fait on?(je suis une pipe en informatique ) Merci

lolonene83
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par lolonene83 »

Bonjour,
Deux points importants et sans méchanceté aucune !!! :wink: :wink: :wink:

Primo : j'ai du éditer ton titre pour le rendre conforme à la charte. Ce n'est pas du chipotage, cela permet de faciliter les recherches dans le forum. La charte est à lire et tu trouveras le lien dans ma signature !

Secundo : en parlant de recherche, tu aurais regardé 9 lignes plus bas dans la rubrique cartographie et tu tombais sur ceci : https://www.utagawavtt.com/forum/gps-gt ... t3538.html

C'est quand même chouette non !!! :shock: :shock:
QBikes Seg 2 volé !!! mais remplacé par un MONDRAKER DUNE 2010, garmin 60Csx, garmin Forerunner 405 HRM , J'ai peur en descente !!!!
CARAY34
Nouvel Utagawiste

Message par CARAY34 »

Salut lolonene 83 , j'ai telechargé la trace puis l'ai envoye sur mon GPS dans GPX ;Mais je n'ai toujours rien .
jeanluc

Message par jeanluc »

Menu/où aller/ parcours pour un fichier .gpx déposé dans le répertoire Garmin/GPX

Ou bien Menu/Entrainements/Parcours pour un fichier .crs ou .tcx déposé dans le répertoire Garmin/Courses
CARAY34
Nouvel Utagawiste

Message par CARAY34 »

Je n'ai pas de parcours sur mon GPS . Le probleme ,je pense c'est que quand j'ai envoye ma trace dans mon GPS (GPX) MAPSOURCE me trace le parcours desiré mais ne me trouve le Gps pourtant branché
V20C100

Message par V20C100 »

Utilise GPSies (gpsies.com) pour convertir tes fichiers gpx soit en fichier Garmin course tcx ou course crs ou directement en Garmin logbook.

Tu pourras ensuite l'envoyer sur ton gps.

Je fais comme ça avec mon mien :p
jeanluc

Message par jeanluc »

Tu dois mettre à jour la version de mapsource par le menu Aide.
Répondre

Revenir à « Les GPS »