Bonsoir à tous,
Je pars d'assez loin mais je tente ma chance : je possède un GPS garmin nuvi 600 (donc un GPS de voiture) et je possède un CD IGN Rando. Comme je fais également du VTT, je me disais que ce serait bien de charger les cartes IGN Rando sur mon GPS. Au moins pour me repérer quand je suis dans les chemins, car j'ai compris que mon GPS ne gérerai pas les tracés de toute façon.
Est-ce possible de transférer les cartes IGN rando sur ce GPS, via mapsource par exemple ? ou fait-il que j'acquière des cartes GPS Topo (si j'ai bien compris) ?
Merci d'avance pour vos conseils.
[Garmin Nuvi] --> charger carte IGN rando
Modérateur : Modérateurs des Forums
- lolonene83
- Utagawiste expert
Bonsoir thierry35,
Comme warm je ne pense pas que tu puisses utiliser la cartographie IGN sur ton GARMIN, donc GPS Topo !!
Sinon :
J'ai édité ton titre, file lire la charte pour comprendre le pourquoi de mon geste.
Passe dans la rubrique présentez-vous si tu veux nous en dire un peu plus sur toi !!!
Enfin, sois le bienvenu sur le site !
Comme warm je ne pense pas que tu puisses utiliser la cartographie IGN sur ton GARMIN, donc GPS Topo !!
Sinon :
J'ai édité ton titre, file lire la charte pour comprendre le pourquoi de mon geste.
Passe dans la rubrique présentez-vous si tu veux nous en dire un peu plus sur toi !!!
Enfin, sois le bienvenu sur le site !
- rondoudou50
- Utagawiste champion