[vista Hcx]--> séquences d'entrainements
Modérateur : Modérateurs des Forums
[vista Hcx]--> séquences d'entrainements
Bonjour,
Comment utiliser son Vista en entrainement ?. Faut t'il créer des WP avec des temps de passages ? Toutes méthodes m'interressent.
Comment utiliser son Vista en entrainement ?. Faut t'il créer des WP avec des temps de passages ? Toutes méthodes m'interressent.
- cytut
- Utagawiste expert
Re: (vista Hcx) - séquences d'entrainements
Le plus simple est de l'échanger contre un edge 705 ....phil03 a écrit :Bonjour,
Cyrille
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
- cytut
- Utagawiste expert
Le Edge 705 est juste le produit conçu EXACTEMENT pour ce que tu cherches !! tu peux comparer différentes sortie, partenaire virtuel etc...coachmanu a écrit :Y a t'il une si grosse différence entre etrex hcx et le edge 705?
Tu peux faire du café dans une théière mais c'est plus simple d'avoir une cafetière non?
Cyrille
- parpaiou
- Utagawiste novice
bonjour
bien qu'il soit un peu tôt pour repondre complétement , je peux déjà dire :pourquoi achat carrefour:
1ere: parceque j'ai la carte pass et que ça me permet de faire le paiement en 3 fois sans frais
2eme:parceque c'était le meilleur prix du marché ( à égalité avec i-digital , je crois)
3eme: parceque enseigne connue et fiable.
Le délais annoncé à la commande était de 2 à 3 semaines , et en fait l'ordre d'expédition vient de me parvenir 3 jours aprés la commande . Je devrais donc le recevoir moins d'une semaine aprés la commande.
Pas pris d'extension de garantie (je n'ai pas lu sur le forum de probléme particulier de fiabilité)
Enfin , je n'ai pas bénéficié de réductions particuliéres, peut-être conséquence du paiement en 3 fois? Mais je surveillerai mon compte carrefour....au cas où
bien qu'il soit un peu tôt pour repondre complétement , je peux déjà dire :pourquoi achat carrefour:
1ere: parceque j'ai la carte pass et que ça me permet de faire le paiement en 3 fois sans frais
2eme:parceque c'était le meilleur prix du marché ( à égalité avec i-digital , je crois)
3eme: parceque enseigne connue et fiable.
Le délais annoncé à la commande était de 2 à 3 semaines , et en fait l'ordre d'expédition vient de me parvenir 3 jours aprés la commande . Je devrais donc le recevoir moins d'une semaine aprés la commande.
Pas pris d'extension de garantie (je n'ai pas lu sur le forum de probléme particulier de fiabilité)
Enfin , je n'ai pas bénéficié de réductions particuliéres, peut-être conséquence du paiement en 3 fois? Mais je surveillerai mon compte carrefour....au cas où
le goudron est nocif à la santé
Canyon xc7
Canyon xc7