[garmin etrex venture hc]->traces tronquées (RESOLU)
Modérateur : Modérateurs des Forums
[garmin etrex venture hc]->traces tronquées (RESOLU)
bonjour,
Je "m'arrache" les cheveux depuis trois soirs avec mon etrex venture hc, je veux télécharger des traces (via map source) et il me télécharge qu'une partie de la trace par exemple pour une trace de 76 km il télécharge 45km pour une boucle de 25km il télécharge 11km!!
par contre sur map source la trace apparait bien en entier!!
j'ai lu et relu plein de message sur le forum, ainsi que la charte... mais je ne vois pas comment m'en sortir, j'ai même télécharger un logiciel tcm j'ai converti les gpx .......... bref si quelqu'un pouvait m'aider avant que je jette cette "chose" par la fenêtre se serait sympa
merci
karine
Je "m'arrache" les cheveux depuis trois soirs avec mon etrex venture hc, je veux télécharger des traces (via map source) et il me télécharge qu'une partie de la trace par exemple pour une trace de 76 km il télécharge 45km pour une boucle de 25km il télécharge 11km!!
par contre sur map source la trace apparait bien en entier!!
j'ai lu et relu plein de message sur le forum, ainsi que la charte... mais je ne vois pas comment m'en sortir, j'ai même télécharger un logiciel tcm j'ai converti les gpx .......... bref si quelqu'un pouvait m'aider avant que je jette cette "chose" par la fenêtre se serait sympa
merci
karine
- ChristianM
- Utagawiste champion
As-tu vérifié qu'il ne s'agit pas d'un problème de nombre de points que comporte la trace
Il est vraisemblable que, comme beaucoup d'appareils, le Venture HC soit limité à 500 points par trace et que les traces comportant plus de 500 points soient tronquées.
Jette un coup d'oeil sur le nombre de points des traces incomplètement chargées.

Il est vraisemblable que, comme beaucoup d'appareils, le Venture HC soit limité à 500 points par trace et que les traces comportant plus de 500 points soient tronquées.
Jette un coup d'oeil sur le nombre de points des traces incomplètement chargées.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- ChristianM
- Utagawiste champion
Le contraire m'aurait étonnékarine a écrit : ok c'était un problème de points ...

ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
- djmclane
- Utagawiste expert
pour le posséder je peux te répondre sans souci : ouicoachmanu a écrit :Est il précis comme GPS?

Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi
Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
- djmclane
- Utagawiste expert
perso je n en ai pas l utilité...coachmanu a écrit :est ce que l'absence d'un compas est il handicapant?
donc par pour moi.
après d'autres te répondront le contraire

Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Mode modérateur grognons: ON
Sur ce bon VTT, bon choix de GPS et bon dimanche
- Pourrais-tu cesser de poster des messages hors-sujets. Comme avant de poster, tu l'a certainement lu dans la charte, nous: nous efforçons de maintenir un certain ordre dans ce forum afin, de faciliter les recherches futures. Si tu n'as pas trouver de sujet concernant l'utilité du compas magnétique, alors rien ne t'empêche de le créer.
Ce topic sur les trace tronquée vers le Venture est résolu. Je vais donc le fermer
Sur ce bon VTT, bon choix de GPS et bon dimanche

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!