Hello,
Alors, j'ai un edge 605 et il m'enregistre les parcours que je fais dans le répertoire Historique au format ".tcx" Mais, comme j'utilise IGN Rando, déjà je n'arrive pas a faire reconnaitre le GPS et ensuite a transférer les traces, puisque visiblement il utiliserai l'extension ".gpx"
Merci d'avance
Sportivement
[Edge] Format de fichiers
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonjour Voyou et bienvenue parmi nous
Utilise la fonction recherche et tu trouveras la réponse à ta question. Il y a pas mal de posts qui parlent de ces problèmes fichiers.
Une petite présentation aurait été sympa (de quel coin es tu, quelle est ta pratique de VTT, quelle est ta monture ....). A l'occasion va aussi faire un tour sur la charte du forum (le lien est dans ma signature).
Comme tu as un GPS, c'est avec plaisir qu'on espère profiter de tes futures traces

Utilise la fonction recherche et tu trouveras la réponse à ta question. Il y a pas mal de posts qui parlent de ces problèmes fichiers.
Une petite présentation aurait été sympa (de quel coin es tu, quelle est ta pratique de VTT, quelle est ta monture ....). A l'occasion va aussi faire un tour sur la charte du forum (le lien est dans ma signature).
Comme tu as un GPS, c'est avec plaisir qu'on espère profiter de tes futures traces
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Essaye http://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/?lang=fr
avec ces formats :

IGN Rando -> fichiers .rdn
Edge 605 : Fichiers Garmin Trainin Center .tcx
avec ces formats :

IGN Rando -> fichiers .rdn
Edge 605 : Fichiers Garmin Trainin Center .tcx
remerciement
Merci beaucoup à vous deux