Bonjour a vous tous.
Comment faire pour supprimer mes traces sur mon colorado 300
dans le page ou aller et tracé.
Merci pour vos solutions
[Colorado 300] --> Comment supprimer les traces?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- kazmierczak
- Utagawiste passionné
[Colorado 300] --> Comment supprimer les traces?
Fs 900 en 2008
X Control 510 2009
GPS Colorado 300
Cannondale Flash 29er 3 en 2012
X Control 510 2009
GPS Colorado 300
Cannondale Flash 29er 3 en 2012
- tchyco
- Utagawiste passionné
Re: [comment supprimer mes traces sur colorado 300]
salut ,je ne connais pas le colorado mais je pense que c'est comme l'OREGON.kazmierczak a écrit :Bonjour a vous tous.
Comment faire pour supprimer mes traces sur mon colorado 300
dans le page ou aller et tracé.
Merci pour vos solutions
Gestion des traces et tu selectionnes ta trace et tu supprimes.
SPECIALIZED Stumjumper FSR
OREGON 300
OREGON 300
Bonjour
Possesseur d'un colorado 300, je procéde de cette façon pour supprimer mes fichiers traces.
Je connecte le colorado a mon ordi en mass storage et je supprime les fichiers traces gpx que je n'utilise plus.
J'imagine qu'ily a peut être une méthode plus simple directement à partir du colorado mais je n'ai pas encore trouvé.
Cela dit ,je suis encore en phase découverte de cet appareil et je suis encore un peu décontenancé par son utilisation par rapport à mon 60 CSX.
Possesseur d'un colorado 300, je procéde de cette façon pour supprimer mes fichiers traces.
Je connecte le colorado a mon ordi en mass storage et je supprime les fichiers traces gpx que je n'utilise plus.
J'imagine qu'ily a peut être une méthode plus simple directement à partir du colorado mais je n'ai pas encore trouvé.
Cela dit ,je suis encore en phase découverte de cet appareil et je suis encore un peu décontenancé par son utilisation par rapport à mon 60 CSX.